Accado Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 On s'enflamme , On s'enflamme mais c'est officiel/fuité vraiment quelque part ou on se base sur quelqu'un qui a peut-etre fourché ou faké? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 il y a 38 minutes, Accado a dit : On s'enflamme , On s'enflamme mais c'est officiel/fuité vraiment quelque part ou on se base sur quelqu'un qui a peut-etre fourché ou faké? :') Faudra attendre début avril pour savoir si c'est un poisson ou de la bidoche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Espérant que ce ne soit pas une fausse information. Ils auraient raison de se positionner sur ce marché. Directement en concurrence de Begode. Avec tout leur savoir-faire faire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Apparemment c est pas un Fake. J'ai contacté extremetech pour savoir s'ils ont des infos supplémentaires dessus. Ils m'ont dit qu'effectivement le projet était en cours mais que rien ne sort de l'usine pour l'instant. Donc wait and see😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 25 minutes, esteban999 a dit : Apparemment c est pas un Fake. J'ai contacté extremetech pour savoir s'ils ont des infos supplémentaires dessus. Ils m'ont dit qu'effectivement le projet était en cours mais que rien ne sort de l'usine pour l'instant. Donc wait and see😉 ben déjà si un projet est en cours c'est pas mal ..... 😉 merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) Les vendeurs chinois prennent les pré commandes . Télégram : t.me/veteranUS Modifié le 9 mars 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 2 heures, elric a dit : Les vendeurs chinois prennent les pré commandes . Télégram : t.me/veteranUS Si j'en crois la conversion (sur place et sans prise en charge du transport + Taxes européennes) ça fait la bête à 2400€ soit le prix d'une S18. Ca va peut-etre faire réagire KS car depuis la S20/22, plus rien 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 1 hour ago, Accado said: Si j'en crois la conversion (sur place et sans prise en charge du transport + Taxes européennes) ça fait la bête à 2400€ soit le prix d'une S18. Ca va peut-etre faire réagire KS car depuis la S20/22, plus rien 👀 Il faut rajouter 500 balles de TVA, et le transport et/ou la marge du revendeur. Ça m'étonnerait de la voir a moins de 3000€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2023 On va éviter les doublons : Honneur au maître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Elle arrive enfin . De toutes les manières, les nouvelles roues ne seront pas en dessous de 2500 €. C'est devenu la nouvelle norme tarifaire du marché . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmevel Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Si seulement elle avait plus de batterie.. ça aurait pu être pour ma part une roue à considérer pour upgrade ma v12 ! Qui sait peut-être qu'une sherman S en plus haut voltage et avec les "améliorations" de la patton va voir le jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 30 minutes, jmevel a dit : Si seulement elle avait plus de batterie.. ça aurait pu être pour ma part une roue à considérer pour upgrade ma v12 ! Qui sait peut-être qu'une sherman S en plus haut voltage et avec les "améliorations" de la patton va voir le jour ? Sherman s Max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés