Flowww Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 2 minutes, D3vid a dit : écoute, sincèrement l'annonce que je t'ai transmises (je n'ai rien à y gagner juste à faire en sorte que tu sois heureux et le vendeur aussi puisque nous sommes en point commun ici) est ouvert à négociation. En augmentant ton budget légèrement tu auras une excellente première roue... je te le dis tu ne seras pas à 1200€ mais tu seras en dessous de 1500€... discutez ensemble, vous verrez ! je débute moi aussi la roue, j'ai pris une V12HT car la suspension je m'en foutais un peu pour une première roue, je voulais de la watt, de l'autonomie, un écran display, de l'étanchéité, et une garantie de 2 ans pour revendre... ^^ Idéalement, la V12 m'a l'air parfaite, mais hors budget 😭 Tu la trouves comment? Je le contacterai pour voir oui, dès que je pourrais envoyer des messages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 mets moi un like alors !! hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 pour l'instant la V12, je la trouve bien emballée !! hahaha 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés