Minch Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour aux Wheelers du coin (promenade bleue) Une petite sortie lors de la pause de midi sur la promenade bleue et le Parc naturel urbain S7/2017, histoire de se rencontrer (de nouveau : @bop et @psychoplack), ça vous tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bop Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Salut Minch, bonne idée , je dois réorganiser ma journée par contre . Je te confirme par mp lundi ou mardi. Nous devrions donc être 2 au minimum ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Hello @bop Météo clémente toute la semaine, les cieux sont avec nous cette fois-ci Modifié le 12 février 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Précision : ce sera vendredi 17/02/2017 (vers 12h le long de la promenade bleue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 A tout à l'heure @bop et @psychoplack Autres wheelers du coin, vous pouvez venir à notre rencontre, sur la promenade bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) @psychoplack et @bop, merci c'est sympa de rouler avec vous, à la prochaine Modifié le 17 février 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Le 10/02/2017 à 20:39, minch a dit : Bonjour aux Wheelers du coin (promenade bleue) Quel coin du coup ? Peux-tu le préciser dans le titre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Salut @Pasteur, C'était là : https://www.google.fr/#q=la+promenade+bleue et plus exactement " le long des bords de Seine sud, entre le Golf "Blue Green" de Rueil-Malmaison et le Parc Pierre-Lagravère " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bop Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Très sympa avec arrêt grignotage avant de repartir chacun dans nos pénates ;=) Avec le beau temps , j'espère que nous aurons le soleil la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Salut @bop, sans organiser quoique ce soit ce midi, il est possible que j'aille étrenner ma Kingsong sur la promenade bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bop Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je viens de voir ton message , malheureusement ma roue est en SAV . Je n'aurai pas vu ta première avec la KS mais j'espère voir la bête une prochaine fois ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés