Valo Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Salut a tous les Wheelers, en sortie avec ma gyroroue, je vais sur l'application d'inmotion. Et là qu'elle surprise impossible d'y accéder ! - roue allumé Avec de la batterie - bluetooth allumé également Enfin bref tout est ok pour accéder à l'application et que la roue ce connecte. Mais là impossible d'y accéder Voici un screenshots de l'application. Pour ce qui on une inmotion avec l'application es-ce que ça vous est déjà arrivé ? Ça serai bête de pas pouvoir débridée ou bridé ça roue 🤣 Ps : elle marché très bien hier En attendant d'une réponse, passé de bonnes fêtes ❤️ Soren Modifié le 27 décembre 2022 par Valo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Autrement, supprime l'application Inmotion de sur ton téléphone portable. Puis installe là à nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 26 minutes, Pat75 a dit : Autrement, supprime l'application Inmotion de sur ton téléphone portable. Puis installe là à nouveau. C'est ce que j'ai fait 2 fois ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 La connexion Bluetooth fonctionne bien? L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci. Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué... Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 1 minute, Pat75 a dit : La connexion Bluetooth fonctionne bien? L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci. Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué... Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre. D'accord je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Diem Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Je confirme le pb d'accès à l'application inmotion. même message d'erreur depuis aujourd'hui 27 décembre 2022. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Jamais arrivé.. Je viens de tester sur mes 2 roues, l'appli. fonctionne nickel. Peut-être, comme suggéré, desinstaller et réinstaller l'appli. de nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Je vais tenter une hypothèse... Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière). Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. Modifié le 27 décembre 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) il y a 35 minutes, King Size a dit : Je vais tenter une hypothèse... Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière). Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. J'ai une V10F j'ai pas de béquille, et non j'ai aucune MAJ Modifié le 27 décembre 2022 par Valo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 1 heure, Bill Diem a dit : Je confirme le pb d'accès à l'application inmotion. même message d'erreur depuis aujourd'hui 27 décembre 2022. Ha ben on va essayer de trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Valo a dit : J'ai une V10F j'ai pas de béquille Si elle est en partie arrière de la roue. C'est un point d'appui plus ou moins stable selon le terrain. Quand tu effectues une maj. tu mets la roue sur cette "béquille". Ton bug, s'affiche dés l'ouverture de l'appli ? Ou as-tu accès à la roue crantée (gestion de la roue) ? Tu n'aurais pas de maj. logiciels en cours (ou à faire) sur ton tel ?? Essais de checker ça 😉 Modifié le 27 décembre 2022 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Non des que j'accède a l'application ça fait des l'ouverture et quand je les re installé j'avais accès et quand j'ai essayé de la conecté ça m'a mis le message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 5 minutes, Ice a dit : Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue. Le numéro de série c'est où déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 3 minutes, Valo a dit : Le numéro de série c'est où déjà Sous la poignée ça commence par SN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 1 minute, Ice a dit : Sous la poignée ça commence par SN Dac je check Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 12 heures, Ice a dit : Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue. Hey, j'ai réussi à vider le cache je vais rentrer de nouveau le numéro de série je regarde si ça marche. Pour le moment j'ai réussi à aller dans les réglages 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 20 heures, Ice a dit : Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue. Udpate c'est bon ça marche merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 5 heures, Valo a dit : Udpate c'est bon ça marche merci beaucoup ! Cooolll😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés