Aller au contenu

Accès refusé sur l'application


Valo

Messages recommandés

Salut a tous les Wheelers, en sortie avec ma gyroroue, je vais sur l'application d'inmotion. Et là qu'elle surprise impossible d'y accéder !

- roue allumé Avec de la batterie

- bluetooth allumé également

Enfin bref tout est ok pour accéder à l'application et que la roue ce connecte.

Mais là impossible d'y accéder 

Screenshot_2022-12-27-13-59-29-174_com.inmotion.android_app.thumb.jpg.880110c7b8fcb57e2f2fefb561dc5119.jpg

Voici un screenshots de l'application. Pour ce qui on une inmotion avec l'application es-ce que ça vous est déjà arrivé ? 

Ça serai bête de pas pouvoir débridée ou bridé ça roue 🤣

Ps : elle marché très bien hier

En attendant d'une réponse, passé de bonnes fêtes ❤️

Soren 

 

 

 

 

Modifié par Valo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

La connexion Bluetooth fonctionne bien?  L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci.  Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué...

Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre.

D'accord je vais essayer merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une hypothèse...

Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière).

Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, King Size a dit :

Je vais tenter une hypothèse...

Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière).

Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. ;)

J'ai une V10F j'ai pas de béquille, et non j'ai aucune MAJ

 

Modifié par Valo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Valo a dit :

J'ai une V10F j'ai pas de béquille

Si elle est en partie arrière de la roue. C'est un point d'appui plus ou moins stable selon le terrain.

Quand tu effectues une maj. tu mets la roue sur cette "béquille".

Ton bug, s'affiche dés l'ouverture de l'appli ?

Ou as-tu accès à la roue crantée (gestion de la roue) ?

Tu n'aurais pas de maj. logiciels en cours (ou à faire) sur ton tel ??

Essais de checker ça 😉

Modifié par Ice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ice a dit :

Tu réinstalles l'application.

Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.

Hey, j'ai réussi à vider le cache je vais rentrer de nouveau le numéro de série je regarde si ça marche. Pour le moment j'ai réussi à aller dans les réglages 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward