LeswheelersdAlsace Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Une nouvelle vidéo qui se déroule aujourd'hui dans la plus grande forêt de Bourgogne : le Morvan ! Un roadtrip de 4 jours qui va entrainer les wheelers d'Alsace, @LugduWheeler et @ByTheWheel dans une aventure incroyables où la culture, les paysages et la gastronomie bourguignonne seront grandement mis à l'honneur. La gyroroue est un formidable moyen de découvrir les mille et une richesse de nos territoires ! Et entre les chutes de monoroue électrique et les jeux de mots pourris, c'est un véritable festival qui vous attend ! En esperant que ça vous plaise, on vous dit à prochaine ! Hopla geiss et roule ma poule ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele... Modifié le 27 décembre 2022 par LeswheelersdAlsace 6 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Cette vidéo est géniale !! Des chips, un bon pepsi bien frais... on se régale !! Bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Une vidéo d'été qui sort en plein hiver : les wheelers d’Alsace nous surprendront toujours ! Par-contre, cette vidéo tombe à pic pour nous réchauffer et garder la positive attitude en ces temps moroses : merci ! De superbes images, de la bonne humeur, de la culture, de la bonne bouffe : je file sur facebook pour essayer d'en être sur la prochaine rando. BRAVO et encore MERCI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Merci pour toutes ces beaux messages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Voilà un road trip qui arrive pileux pour nous donner des envies de Morvan du large. Wheel done, les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 J'ai eu la chance de participer à cette aventure morvandelle chargée en culture et en blagues douteuses. Merci les copains et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espères 😄 🦉❤️🥨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 génial les gars, et bravo pour le montage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 20 heures, Kefresh a dit : J'ai eu la chance de participer à cette aventure morvandelle chargée en culture et en blagues douteuses. Merci les copains et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espères 😄 🦉❤️🥨 veinard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés