johnryder1492 Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonjour à tous et toutes, Je cherche ou prendre du 5v constamment alimenté une fois la trottinette allumée (soudure + et -) pour alimenter un petit boitier 5v que je veux placer dans ma dualtron victor luxury. Si quelqu'un connait la solution sans que je doive tout tester au multimètre je suis preneur 😀 Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi94 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Bonsoir Dans le Ey3 directement : la masse (noir) sur la masse du connecteur Ey3 Le rouge sur le sortie du condo n°C6 (le côté du conso opposé à celui du connecteur). ci dessous une photo de mon Ey3 type racing avec la teleco directement soudée dedans. Le rouge s'était déconnecté. Attention les petits soudures sont "délicates" à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés