trenki92 Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonjour, Je n'ai pas trouver de sujet et ne trouve pas de réponse sur le net, quelqu'un pourra peut être m'aider ici. Je souhaite savoir si une batterie de pro2 Xiaomi (batterie grise) est compatible avec une m365 classique. La but serait d'avoir plus d'autonomie sans pour autant modifier par l'ajout de batterie additionnel. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez peut être me fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutt39 Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Bonjour Trenkie as tu trouvé une solution ? j’ai le même problème que vous , j’aimerais savoir si je peux mettre une batterie 36V 14Ah comme sur les modèle Pro sur ma xiaomi essential. Je pense qu’il faut ajouter un réhausseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug808 Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Bonjour, Le chassis de la Pro2 est plus long que celui de la m365. 1130mm contre 1080mm Les vendeurs chinois donnent environ 335mm de long pour la batterie de la m365 et 390mm pour la pro2. Donc 2 raisons qui me font dire que ce n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutt39 Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 voilà ! Du coup j’ai commandé une batterie 7,8 Ah pour monter un moteur 350W. Mon but est de monter au maximum le couple de ma trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés