spiken Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Salut a tous, En fouinant j'ai trouvé un post sur un passage de roue à clipser dessiné par un propriétaire de MS3 pour sa wheel. Il propose le fichier à imprimer et ça a l'air très propre. http://forum.electricunicycle.org/topic/6469-msuper-v3-mudguard-yours-from-199/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Mais attention à ce que la coque de la ms3 soit bien symétrique sinon ça frotte. (j'ai le tour avec ce garde boue que j'ai fait imprimer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 J'ai cassé 2 ergots sur les 4 ce samedi en ramassant un cailloux ou un bout de bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ca ressemble a un vieux nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Pour info, @Hansolo , ça t'a coûté combien de faire imprimer ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je l'ai fait imprimer à 38€ FDP compris. Mais c'est très variable, j'ai eu un devis à 200 €..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Merci, c'est raisonnable. Dommage que les pattes soit un peu rikiki, il y avait la place pour faire des glissières longues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 on peut modifier le design a loisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Oui, cela ne semble pas trop sorcier, la forme de base est celle-ci : A priori, il n'y a pas trop de place pour des pattes d'accrochage : Sympa cette techno, le résultat est propre,.. Edit : il y a deux fichiers disponibles, le nombre de pattes d'accrochage est différent : Mais les pattes intermédiaires posent problème : beaucoup d'imprimantes n'admettent pas les surplombs inférieurs à 60°, il faut dans ce cas des piliers, à éliminer par la suite. Modifié le 4 mars 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés