Ryushinkei Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Bonjour et bonne année 2023 ! Je roule en roue depuis quelques mois. Ayant des trottinettes électrique depuis 2015, j'ai toujours été réticent envers la roue. Mais ayant marre de ne pas rouler à toute saison sans qu'il y ait la moindre panne et après avoir eu des conseils, j'ai réfléchis à eventuellement me lancer sur la roue, qui selon les dires serait plus résistant que les trottinettes en général. Malgré 1 heure de formation en magasin infructueuse et quelques chutes, je persevère, voyant un potentiel, avec une nouvelle séance d'1 heure et là c'est le déclic, ça roule... Bref, je suis devenu un wheeler. Donc en plus de mes 2 trottinettes, j'ai maintenant 2 roues... et je refléchie déjà à une 3ème. C'est un plaisir de me retrouver parmi vous. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Félicitation et bienvenue parmis les wheelers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Bienvenue à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Merci pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 quelle bonne année et bonne idée bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Salut @Ryushinkei, Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés