havens Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Bonjour je me permet de vous déranger je suis propriétaire d'une trottinette IMW-350 Hier elle pendant que je roulais elle c'est éteinte j'essaye de la rallumée peine perdu et la seul fois où sa a refonctionner sa ma afficher E4, du coup j'aimerais savoir qu'est-ce que je devrais tester, et comment et que faudrait-il que je change. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havens Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Le 16/10/2022 à 22:33, Moidu06 a dit : bonjour qui peux me dire comment reparer ma trottinette scooty qui affiche E4 merci Voici quelque image des composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 bonjour vous avez roulé sous la pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havens Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés