IlianR Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Bonjour, j'ai récemment reçu une draisienne électrique de chez ESlide tout et neuf mais je perds beaucoup de vitesse avec des montées assez légère. Quand la batterie est pleine je suis à un peu près 20km/h en montée et quand je perds une barre de batterie je passe directement à 15km/h ou moins en montée ce qui est assez chiant. Avez vous une solution ou un autre modèle à me conseiller, svp ? (J'ai vu la moovway c19 et je ne sais pas si ça sera mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlianR Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) Je viens de l'utiliser et ce n'est pas que en montée même sur un terrain un minimum plat je suis entre 12 et 15km à l'heure Modifié le 4 janvier 2023 par IlianR Faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés