nicodev Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Tout est dans le titre, mon garde-boue KS16x est déchiré, j’ai essayé de le recoller sans succès, quelqu’un aurait une idée ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 11 minutes, nicodev a dit : quelqu’un aurait une idée ? Ouaip! https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/274-garde-boue-gyroroue.html Sinon tu peux l'avoir pour plus cher sur Alibazar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Ouaip! https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/274-garde-boue-gyroroue.html Sinon tu peux l'avoir pour plus cher sur Alibazar. Trop bien merci !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Sinon une agrafeuse plastique c’est pas mal pour ce type de reparations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Sinon une agrafeuse plastique c’est pas mal pour ce type de reparationsPas mal non plus, je vais regarder si l’agrafeuse n’est pas plus chère que le garde boue :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 @nicodev clairement change le. C'est 25€ même en local si tu as un magasin. le seul hic c'est qu'il faut démonter les coques latérales pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 11 minutes, Kokorun a dit : le seul hic c'est qu'il faut démonter les coques latérales pour le remplacer. Merci du conseil, c'est compliqué à faire ça ? J'en profiterai peut-être pour effectuer un petit nettoyage, il parait qu'elle prend la poussière (mais je crains qu'il faille démonter plus que les coques pour le nettoyage). J'arrive aux 2000km et me demande si une maintenance ne serait pas utile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 @nicodevtout dépend des compétences de chacuns, pour moi c'est qu'une formalité, ca dépend ta bricolatitude Pour nettoyage que les coques latérales. Mais bon, je l'ai ouverte qu'a 6k km pour changer le pneu, car pas nécessaire avant. Et puisque le garde-boue était un peu déchiré, j'en ai profité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Une vis de chaque coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Ce qui est difficile, c'est de décoller les pads assez délicatement pour pouvoir les remettre après sans qu'il n'aient marqué ou qu'ils "baillent" au niveau des trous. Après c'est easy. Tant qu'on est, penser à mettre des bouts de mousse quand on fixe les garde boue, pour l'étanchéité. C'est assez bien documenté sur les forums et YT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Oui merci à tous j’ai trouvé un tuto ytEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Salut , sinon si tu as une connaissance qui fait de l'impression 3D, il pourrait t'imprimer ceci: https://www.thingiverse.com/thing:5347211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés