spiken Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) En faisant un petit tour sur le market place Amazon.fr je suis tombé sur des KS16-B 840 wh à 975 € livrées. Le prix est intéressant mais je ne sais pas ce que vaudra le sav (peut être mieux aliexpress qui sait , réseau kingsong europe ?). Le vendeur est Howleys Toy Shop. https://www.amazon.fr/gp/product/B01L1AMJ3S/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié le 11 février 2017 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Vendeur marketplace non localisé en France, je pense que ça sera extrêmement délicat pour le SAV. A vos risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Merci @spiken pour le tuyau, c'est tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Vendeur marketplace non localisé en France, je pense que ça sera extrêmement délicat pour le SAV. A vos risques et périls. Pas pire qu'Aliexpress en fait. Le mieux pour les intéressés serait de contacter Kingsong Europe afin de savoir s'ils sont affiliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 L'offre a disparu, il y avait sans doute anguille sous roche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés