elric Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 1 minute, B3stiol3 a dit : C’est le coup de mon acm, donc franchement je m’en suis bien sortie, mais si y a une protection à avoir en plus du casque, c’est bien les genouillères ! (Et les gants mais bon en ce moment c’est obligatoire) 30 m de glissade sans genouillères , tu t'en sors bien, tu as eu beaucoup de chance de ne pas te transformer en pizza 🍕 . Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, elric a dit : 30 m de glissade sans genouillères , tu t'en sors bien, tu as eu beaucoup de chance de ne pas te transformer en pizza 🍕 . Ouf ! Je le sais bien…. Mon genou droit est encore sensible, j’ai probablement une rupture partielle du rotulien (mais un médecin qui ne prescrit rien si t’arrive encore à marcher…), et maintenant je ne sors plus sans genouillères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 7 minutes, B3stiol3 a dit : j’ai probablement une rupture partielle du rotulien (mais un médecin qui ne prescrit rien si t’arrive encore à marcher…) C'est embêtant cela. Tu ne peux pas aller voir un autre médecin ? Courage 🧡. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 4 heures, B3stiol3 a dit : Je le sais bien…. Mon genou droit est encore sensible, j’ai probablement une rupture partielle du rotulien (mais un médecin qui ne prescrit rien si t’arrive encore à marcher…), et maintenant je ne sors plus sans genouillères ! Tu as quoi comme genouillère? Rupture rotule… je vois pas trop ce qu’on peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 4 heures, B3stiol3 a dit : Je le sais bien…. Mon genou droit est encore sensible, j’ai probablement une rupture partielle du rotulien (mais un médecin qui ne prescrit rien si t’arrive encore à marcher…), et maintenant je ne sors plus sans genouillères ! Ah oui l’es dual axis… plus prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 J'ai des acerbis x-strong Elles sont en taille unique, je les trouve un peu "volumineuses", pour mon gabarit ça passe, mais sur des cuisses de mouche ou des mollets de coq..... L'avantage c'est qu'elles se mettent au dessus du pantalon. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, mais je me sens en sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjime Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 J'ai aussi les POD K4 2.0 que je me suis fait rembourser par ma mutuelle à 100% suite à une prescription de mon médecin généraliste. Pense bien à envoyer ton devis à ta mutuelle avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Ils sont très bien. Juste un petit temps d'adaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 (modifié) Je suis parti là-dessus; j'ai ajouté des boutons pressions sur les sangles, pour qu'elles soient parfaitement ajustées à mes frêles guibolles 😅. Pratiques à mettre, légères, pas volumineuses. Elles ne gênes pas au contact de la roue. J'ai d'autres protections (REKD, ACERBIS), que je n'ai jamais porté (neuves et rangées depuis au moins 2ans 😊) Modifié le 29 janvier 2023 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Parfaitement ajustées. Ne glissent pas (marche et flexion). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 26/01/2023 à 22:41, adjime a dit : J'ai aussi les POD K4 2.0 que je me suis fait rembourser par ma mutuelle à 100% suite à une prescription de mon médecin généraliste. Pense bien à envoyer ton devis à ta mutuelle avant. Prêt pour le rug ball 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender68 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Prêt pour le rug ball Je dirais même épisodes 16, 17 et 18. un excellent dessin animé 😁😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés