B3stiol3 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonsoir ! voilà depuis la dernière maj DB, je rencontre un soucis avec ma Msuper3, je voulais savoir si j’étais la seule…. voltage, puissance et courant s’affolent, même en étant arrêtée ! du coup j’ai l’alarme de puissance (que j’avais réglée à 2000W pour un moteur de 1500…) qui me hurle dans les oreilles sans arrêt….. j’ai tenté de me connecter à la MSX de @nhut (Jean) mais ça a fait le même délire de valeurs qui s’affolent….. Quelqu’un a le même soucis ? (vidéo de DB et Begode pour comparaison) IMG_1975.MOV IMG_1976.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 malko05 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Le SAV se passe sur télégram ici : https://t.me/DarknessBotENG Tu peux parler, en anglais seulement, directement avec le concepteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
B3stiol3
Bonsoir !
voilà depuis la dernière maj DB, je rencontre un soucis avec ma Msuper3, je voulais savoir si j’étais la seule….
voltage, puissance et courant s’affolent, même en étant arrêtée !
du coup j’ai l’alarme de puissance (que j’avais réglée à 2000W pour un moteur de 1500…) qui me hurle dans les oreilles sans arrêt…..
j’ai tenté de me connecter à la MSX de @nhut (Jean) mais ça a fait le même délire de valeurs qui s’affolent…..
Quelqu’un a le même soucis ?
(vidéo de DB et Begode pour comparaison)
1 réponse à cette question
Messages recommandés