Manu58200 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour je suis nouveau sur le forum J ai récupéré une trotinette électrique à la déchetterie une aovopro il manque la batterie 36v J aurai aimé savoir si l amperage a une importance ou non Car à la base il me faut une 36v 10 ah puis je mettre une batterie avec plus d amperage Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a une heure, Manu58200 a dit : puis je mettre une batterie avec plus d amperage Oui, l'Ampérages te donnera plus d'autonomie, mais respecte la tension, tiens compte des dimensions de la batterie avant d'acheter pour être sur qu'elle entrera dans le deck, les connecteurs ne seront pas forcement les mêmes, mais ça ce change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu58200 Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 OK merci beaucoup pour ta réponse Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés