Chrischris Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Bonjour, Je dois acheter un pneu et une chambre à air en 16 x 2,125 . Est-ce qu'il y a une marque ou un modèle à privilégier (question d'adhérence à la route ?) ? Un site où je pourrais trouver des prix intéressants avec un délai de livraison raisonnable ? Merci pour vos conseils Modifié le 7 janvier 2023 par Chrischris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 J’ai un pneu neuf 16x2.125 ChaoYang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 5 heures, B3stiol3 a dit : J’ai un pneu neuf 16x2.125 ChaoYang Tu l'avais acheté où ? Pourquoi tu ne l'utilises pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 28 minutes, Chrischris a dit : Tu l'avais acheté où ? Pourquoi tu ne l'utilises pas ? Chez Sam’trott j’ai changé de roue suite à une chute, je suis passée en 18” donc je n’ai jamais eu le temps de le monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Tu pourrais m'envoyer une photo en MP et me dire te prix stp ? Il va falloir que je vérifie quand même les dimensions du pneu avant d'acheter le matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Je te fais ça demain, avec le boulot (samedi/dimanche/lundi) de 8 à 20h c’est compliqué … 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 35 minutes, B3stiol3 a dit : Je te fais ça demain, avec le boulot (samedi/dimanche/lundi) de 8 à 20h c’est compliqué … OK. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisv Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Pour le pneu j'ai trouvé ça: https://e-watts.fr/produit/pneu-16x2-125-cst-gyroroue/ Et la chambre à air sur amazon : https://www.amazon.fr/dp/B08SWFNFZN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 Merci. J'ai finalement acheté sur Mobility Urban et ait été scotchée par leur réactivité. Commande effectuée le mardi en début d'après-midi ; chez moi le mercredi après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés