Pat75 Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 7 minutes, Emil121 a dit : Dsl je me suis trompé de topic Le syndrome Begode. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Pour parler d'autonomie sur la Master, j'ai fait 60km avec une charge a 41kmh de moyenne roulant. Avec un rythme de croisière a 50/55kmh Je pèse 95kg equipé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphamega Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 @M4LHje fait aussi 50-60klm sans faire attention à ma vitesse , environ 35kmh tranquille et quelque courtes pointes a 50-60kmh. En pneu ville, pour 90kg équiper . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Le 31/01/2023 à 20:09, M4LH a dit : Je constate que les possesseurs de Master n’ont pas l’air étonné … au delà de ça , en ce moment après 36 km de villes donc pas franchement vite , quelques pointes à 50 km/h , je me retrouve à 30 % de batterie … êtes vous dans le même cas ? Oui, tout pareil. J'avais un pack de mort après même pas 2000km. Comme les 4 packs sont montés en série, un pack de mort n'enleve pas 1/4 mais 1/2 de l'autonomie. J'ai fait changer le pack mais j'ai toujours le problème et elle ne charge plus qu'à 131V...Je la ramene au SAV ce soir, mais entre ça, les ports de charge foireux, l'étanchéité toute naze, les pads archi moisis, le phare qui éclaire à 3M max et l'absence d'une poignée pour la lever ça fait beaucoup pour une roue à plus de 3000€... Mais Begode ils s'en cognent ils auront abandonné la Master dans moins d'un an et auront sorti la Master Pro 2 la Master 3 la EX4...Bref... Begode désolé mais c'est de la merde. Cette roue sera pour moi la dernière avant bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Je fais un petit retour sur mon expérience d’autonomie de la Master . Après une légère augmentation des températures et un test d’autonomie complet voici mes conclusions : autour de 95 kg équipé et avec une vitesse moyenne de 35 km h ( sur voies vertes essentiellement) j’arrive à faire 90 km , ce qui finalement ne me semble pas trop mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés