King Size Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 32 minutes, misc a dit : peut être aussi qu’une forme de graisse / cire (n’importe quoi qui empêche de coller) sur un cotés permettais la même chose en étant plus fin. Pourquoi pas une graisse marine au PTFE ? https://nautipieces.fr/fr/huile-graisse/1672-tube-graisse-marine-2-4-c-227g-0745061285583.html Edit : La graisse marine existe aussi en version silicone (pour préserver les joints). https://www.uship.fr/default/26502.html Modifié le 7 février par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février (modifié) 4 minutes ago, Titi Guar said: Je ne savais pas que les batteries doivent respirer. Pas en soi, mais je m’inquiéterais que des imperfections au niveau de l’entrée des câbles par exemple puisse faire entrer des gouttelettes ou même juste de l’air humide lors des changements de température, et qu’il valais mieux une possibilité que ça puisse s’écouler / sécher. Si on est 100% sur de l’étanchéité c’est probablement pas nécessaire. Modifié le 7 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février 1 minute ago, King Size said: Pourquoi pas une graisse marine au PTFE ? https://nautipieces.fr/fr/huile-graisse/1672-tube-graisse-marine-2-4-c-227g-0745061285583.html En effet; ça pourrais le faire, merci. J’avais pensé à la graisse au lithium (sous la main) mais regardera lequel des deux serai le plus compatible (non endommageant) avec un silicone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Je suis d accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Il existe des cires de démoulage (ou des films) adaptés pour le silicone. Des sprays aussi. On trouve ça assez facilement sur Amazon ou des boutiques spécialisées.Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonsoir à tous, y a t il une personne qui sait comment mettre en service une commender extrême bull pro, pour la 1er fois. Les chinois n expliquent rien... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Il n'y a rien de particulier à faire, à part vérifier la pression du pneu, régler la suspension, charger la batterie, et sortir du mode transport. Accessoirement, il est nécessaire de coller des bandes réfléchissantes oranges, rouges et blanches, des bandes velcro pour permettre de repositionner les pads. Et en mettre aussi sur le cache prise, pour éviter qu'il ne se barre (problématique en cas de pluie). Si la question concerne le mode transport: c'est appui maintenu sur un des boutons, pendant que l'on appui 5 fois sur l'autre. (Je n'ai plus l'info exacte). Il y a une vidéo youtube qui explique comment sortir du mode transport pour toutes les Gotway) Je ne l'ai pas retrouvée, mais il me semble que c'est très similaire à la master : Et si c'est pour la suspension, il y a une vidéo de Marty Backe qui explique son réglage. Perso, j'ai gardé le réglage sortie de carton. ++ Modifié le 14 février par LGT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Bonjour et Merci, a combien de bar le pneu ?, j ai un pneu route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Avec ma Cpro 50E de mai 2023 j'ai la possibilité de recharger à 13,5A jusqu'à ~1800w max puis l'intensité (A) diminue puis stop lorsque les batteries sont chargées et c'est normal ! 😄 (le chargeur 4850N6 donne ces infos). @misc Est-ce vrai que ta Cpro 50E plus récente rechargerai au maximum 80-90% à 10A et qu'il faudrait finir la charge avec un chargeur de 3A ? 🤔 Ta roue a t-elle un problème ? 🤔 L'intensité max a t-elle été réduite pour 50E par Begode ? 🤔 La CPro 50s c'est 20A 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) 19 minutes ago, Thy-B said: @misc Est-ce vrai que ta Cpro 50E plus récente rechargerai au maximum 80-90% à 10A et qu'il faudrait finir la charge avec un chargeur de 3A ? 🤔 Ta roue a t-elle un problème ? 🤔 C’est toute la question! Si c’était juste le charge board c’est pas trop cher à remplacer; sinon ça pourrais s’avérer coûteux (BMS, batteries…) edit: c’est pas toutes les 50E; et c’est présent sur plusieurs modèles Begode hors Commander pro.. Il y a quelques autres personnes qui ont le même phénomène; j’espère qu’on pourra cerner la chose. Je n’avais pas opté pour la 50S parce que je n’avais pas besoin de la puissance et du poids en plus; mais finalement (bien que la 50E reste très bien pour le prix) on loupe plusieurs choses; dont la jante plus large; la ou celle de la 50E ne fait que 40mm et avec la forme pour maintenir le pneu peut prononcée. Modifié le 15 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Bonjour, le problème c est que je n arrive pas a me connecter avec eux World, une autre question, faut t il la mettre à jour et comment la faire ? Par contre le site officiel de bedode fonctionne... La roue est reconnue au nom de gotway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février 9 minutes ago, Titi Guar said: La roue est reconnue au nom de gotway... Hehe; oui, comme quoi.. Elle peut être mise à jour mais il faut utiliser l’app officielle et créer un compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Ok, Merci j e vai essayer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 42 minutes, misc a dit : C’est toute la question! Si c’était juste le charge board c’est pas trop cher à remplacer; sinon ça pourrais s’avérer coûteux (BMS, batteries…) As-tu indiqué le souci à ton vendeur Chinois ou tout autre ? Si c'est seulement le charge board le problème, tu pourrais en recevoir un gratos ! 😀 (Begode via le vendeur a déjà fait ça pour un problème reconnu sur la Master ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) 1 hour ago, Thy-B said: Si c'est seulement le charge board le problème, tu pourrais en recevoir un gratos ! 😀 Merci pour la suggestion; je vais voir ce qui est possible edit: d’ailleurs il y a plus de retours sur le fil dédié du forum international. Modifié le 15 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Bonjour, as tu un effet wabble, je ne suis pas sur de l orthographe... Léger zig Zag l ors de l accélération...peut être un réglage de pads ou le pneu mal équilibré. C est très désagréable. J ai dégonflé à 1,8 bar, et c est pareil. Ça m enerve. Autre chose la molette crantée de droite, fait quoi et inversement pour la molette de gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) 40 minutes ago, Titi Guar said: Bonjour, as tu un effet wabble, je ne suis pas sur de l orthographe... Léger zig Zag l ors de l accélération...peut être un réglage de pads ou le pneu mal équilibré. C est très désagréable. J ai dégonflé à 1,8 bar, et c est pareil. Ça m enerve. Autre chose la molette crantée de droite, fait quoi et inversement pour la molette de gauche ? Hello. Je n'ai pas eut trop de wobble mais je pense que les pédales hautes n'offrent pas la même stabilité que les pédales basses de nos roues précédentes (Et encore la Commande pro n'est pas la plus haute). Probablement question de s'habituer. Sinon il y a des adaptateurs qui permettent de baisser les pédales, mais c'est un peut cher a 150$+transport+taxes+frais. Sinon est ce que le pneu est bien centré? C'est pas toujours le cas.. Si tu le regarde en roulant ou en le tournant sur le stand tu peut voir s'il oscille. Quelques mm c'est normal, plus de 3-5 je le centrerais. Pour ca: dégonfler suffisamment pour pouvoir le manipuler, masser/tordre/pousser/tirer jusqu'a ce qu'il soit centré (Vérifier en le faisant tourner, un scotch en travers des batteries avec un coup de feutre permet de marquer un point de repère). Regonfler un peut, verifier / corriger la position, gonfler jusqu'au bout. Les molettes crantées sont les mêmes, elles règlent la vitesse du rebond (ne sait plus le nom) (complètement a gauche = pogo stick). La clef hexagonale règle le "pre load" (Gauche: le moins, pour personnes légères). Modifié le 16 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 25 minutes, Titi Guar a dit : Bonjour, as tu un effet wabble, je ne suis pas sur de l orthographe... Léger zig Zag l ors de l accélération...peut être un réglage de pads ou le pneu mal équilibré. C est très désagréable. J ai dégonflé à 1,8 bar, et c est pareil. Ça m enerve. Autre chose la molette crantée de droite, fait quoi et inversement pour la molette de gauche ? Fait attention d'avoir bien régler tes suspensions, même réglage de chaque côté, sinon tu risques de provoquer un déséquilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février 11 minutes ago, Falk34 said: Fait attention d'avoir bien régler tes suspensions, même réglage de chaque côté, sinon tu risques de provoquer un déséquilibre En effet, d'ailleurs comme ce n'est pas sur qu'elles soient égales d'usine; desserrer entièrement vers gauche pour être sur quelles soient au meme niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Merci pour ces précieux renseignements, j ai changé la position des pades avant, en les inclinant plus vers le tibia, et c est mieux, beaucoup moins de distorsion. Je pense que les réglages optimaux, viendront avec le temps. J ai rendez vous avec un possesseurs de Sherman S , et là j aurait son ressenti et un élément de comparaison. A voir.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.