LGT2 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Le 16/02/2024 à 12:53, Titi Guar a dit : j aurait son ressenti et un élément de comparaison. A voir.... Intéressé par le retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Bonjour, retour sur l essai de la cp, par un utilisateur de Sherman S, il a trouvé très bien, après réglages des pades, plus de distorsion, ça tire droit. Que du positif. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Duel V13 (Zen Lee) vs EB Commander Pro (Psycho), à ce moment là de la vidéo : Modifié le 2 mars par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour, c est bien, mais en anglais, ça le fait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Duel V13 (Zen Lee) vs EB Commander Pro (Psycho), à ce moment là de la vidéo : Ils accélèrent à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Il y a 5 heures, Titi Guar a dit : Bonjour, c est bien, mais en anglais, ça le fait pas.... Zen lee dit que : "son padawan va le doubler avec sa commander pro ! sachant que son padawan, qui roule en T4 habituellement, n'aurait aucune chance de le doubler si il ne lui avait pas prêté sa commander pro il dit aussi qu'il adore la commander pro et sa suspension" Modifié le 2 mars par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour ✌️ J'ai une Cp 50s depuis 2 semaines et j'aurais aimé savoir si mon PB était tout à fait normal ... ou si c'était isolé. Je ne l'ai pas encore ouverte. Mon souci et que les connecteurs de la Cp50s sont tellement profond que les connecteurs des chargeurs rentrent à peine dans les pins. Ça charge mais ce n'est pas du tout rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour, c est normal. Il ne rentre pas totalement, il faut respecter le détrompeur, c est tout. Pour ma part, j ai mis des pades de euc club housse en xxl, c est le top. Pour info,J ai fait un test d autonomie.... Avec entre 3 et 6% en mode dégradé à 20 kmh, de reste de courent,.... 230 km , j ai été surpris des kms parcourus. 98 kg en déplacement sans compter le poids de la roue 47,5 kg. Quel pied cette roue, je me régale. 50 s 3600 Wh. Je ne regrette pas cet achat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril il y a 40 minutes, Titi Guar a dit : Bonjour, c est normal. Il ne rentre pas totalement, il faut respecter le détrompeur, c est tout. Pour ma part, j ai mis des pades de euc club housse en xxl, c est le top. Pour info,J ai fait un test d autonomie.... Avec entre 3 et 6% en mode dégradé à 20 kmh, de reste de courent,.... 230 km , j ai été surpris des kms parcourus. 98 kg en déplacement sans compter le poids de la roue 47,5 kg. Quel pied cette roue, je me régale. 50 s 3600 Wh. Je ne regrette pas cet achat. Moi j'ai une 50E d'occasion depuis Noël, en remplacement de ma Shermax, et c'est vraiment une tuerie. Il y a sans doute un peu moins d'autonomie, je n'ai pas fait le comparatif - c'est dommage. Sur route, c'est impérial, ça tourne au quart de tour quand on commence à bien comprendre la roue. En offroad, sans avoir à être trop précis sur le guidage, c'est au top avec cette suspension magique ... qui me donne envie de vendre ma Master. Pads indispensables, j'ai des Grizzla Big. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril On se comprends..... Bonne glisse. J ai l'impression d être sur mon surf en poudreuse. Le PIED..... TOTAL, à bon entendeur.... pour les autres hésitant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril il y a une heure, Titi Guar a dit : On se comprends..... Bonne glisse. J ai l'impression d être sur mon surf en poudreuse. Le PIED..... TOTAL, à bon entendeur.... pour les autres hésitant. et j'ai l'impression d'être sur mes skis en poudreuse (la meilleure, celle des Alpes) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Il y a 14 heures, Titi Guar a dit : Bonjour, c est normal. Il ne rentre pas totalement, il faut respecter le détrompeur, c est tout. Pour ma part, j ai mis des pades de euc club housse en xxl, c est le top. Pour info,J ai fait un test d autonomie.... Avec entre 3 et 6% en mode dégradé à 20 kmh, de reste de courent,.... 230 km , j ai été surpris des kms parcourus. 98 kg en déplacement sans compter le poids de la roue 47,5 kg. Quel pied cette roue, je me régale. 50 s 3600 Wh. Je ne regrette pas cet achat. Normal mais vraiment pas top. c'est bien ce que je pensais. Les pins rentrent à peine dans le connecteur. Pour moi c'est un défaut de conception, en tout cas sur la mienne. En comparaison avec ma Begode extrême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Commander Pro en 50S par Hsiang : Je m'étais gouré de topic avec toutes ces roues GW/BG/EB non identifiables. J'étais allé sur la GT Pro. My bad... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Hello, pour réduire le pedal dip sur la Commander Pro, c'est quel réglage du firmware svp ? Le mode dur règle aussi un peu le problème ou rien à voir ? J'avais lu des trucs sur le sujet que je ne retrouve plus en cherchant sur ce forum Là j'ai mis un pneu de rechange après crevaison, le comportement a radicalement changé, et le pedal dip que je tolérais est devenu trop important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Le pedal dip est souvent ressenti par les wheelers qui roulent sans pads ! 🤔 R. a. s. sur ma Cpro +7000km 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai il y a 36 minutes, Thy-B a dit : Le pedal dip est souvent ressenti par les wheelers qui roulent sans pads ! 🤔 R. a. s. sur ma Cpro +7000km 😀 je roule avec Grizzla Pads sur toutes mes roues depuis environ 25000km donc je vois bien le sujet donc plutôt pas ça. J'ai trouvé qu'elle plongeait vraiment dans les virages dans deux sorties dans le Beaufortain ce WE. Bon je vais aussi la recalibrer pour voir ce que ça fait. Après démontage/remontage de roue il doit bien avoir une raison évidente pour ce changement manifeste de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai (modifié) 1 hour ago, youyouroue said: je roule avec Grizzla Pads sur toutes mes roues depuis environ 25000km donc je vois bien le sujet donc plutôt pas ça. J'ai trouvé qu'elle plongeait vraiment dans les virages dans deux sorties dans le Beaufortain ce WE. Bon je vais aussi la recalibrer pour voir ce que ça fait. Après démontage/remontage de roue il doit bien avoir une raison évidente pour ce changement manifeste de comportement. J’ai l’impression qu’elle ne garde pas toujours l’équilibrage; la mienne doit constamment être inclinée à -2 pour être verticale. La correction du pedal dip dans les tournants peut être réglé dans l’app Begode. De 0 (ça plonge) à 9 (pas loin de se lever) Edit: tu demande quel réglage: je ne peut pas me connecter à la roue pour l’instant; je crois que c’est le seul qui dise « pedal » ou « turn », genre. Avec un réglage de 0 à 9. Modifié le 20 mai par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Réglé à 4 d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Il y a 10 heures, Fred C a dit : Réglé à 4 d'origine. OK merci FredC et misc, je vois maintenant quelle est la bonne catégorie, je vais essayer ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Bonjour, c est ce que j ai dans mes réglage, et ça va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés