Fred C Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Juste pour info, les connecteurs de mes chargeurs s'enfoncent maintenant complètement dans les ports de charges de ma roue. Et modif de l'écran qui était illisible entre la température et le kilométrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour, il faut réviser de l intérieur, peux être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Il y a 13 heures, Fred C a dit : les connecteurs de mes chargeurs s'enfoncent maintenant complètement Hello, est-ce que tu peux expliquer ce que tu as fait exactement pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour, je n ai pas ce problème, mais en déposant le cache plastique on a accès au borne de charge, que l on peut revisser, en profiter de faire une étanchéité au remontage avec du silicone transparent et une couche de plastique d emballage alimentaire que l on va placer entre les deux rainures. Réviser et séchage une nuit. Puis démontage, déposer le film alimentaire et éventuellement le silicone sur les côtés, et refermer le boîtier, l étanchéité est parfaite. L eau ne peut plus rentrer. Le silicone va épouser tout le tour de la rainure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Le 22/05/2024 à 22:59, LGT2 a dit : Hello, est-ce que tu peux expliquer ce que tu as fait exactement pour cela ? Salut. J'ai agrandi le trou du carter avec un Dremel. Le Connecteur du chargeur vient maintenant en butée sur le port de charge comme sur la Begode extrême. C'était beaucoup trop limite sur la mienne avant et pas sérieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Salut, C est du bigode..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin (modifié) Après environ 12000km (bloqués à 9999km compteur😉) un bms est hs sur ma Cpro et bien qu'elle fonctionne normalement je ne peux plus la recharger et c'est dommage car après un road trip (Alpes, Var, 13, Salagou .. jusqu'à St Jean de Luz, Bordeaux, Brive, Bugeat) de ~3500km il me restait seulement 2 étapes pour rentrer en idf, bah je rentre en train ! 😀 La CPro 50E , sa suspension, sa pêche, son autonomie en font une bonne roue pour tout type de terrain (pneu cross pour les chemins humides) sur longues distances. Son poids de 45kg et pas la possibilité de charger à + 13,5A me gênent... 😉 Mon prochain road trip sera en Lynx 50S plus polyvalente , moins lourde, recharge à 15A et puis je pourrais profiter plus sereinement lors des passages off-road ! 😀 Merci à Carl et Hoods pour les magnifiques passages autour du Lac du Salagou👍 😀Il me semblait que la terre était plus rouge il y a quelques années....🤣 Modifié le 14 juin par Thy-B 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Bienvenue, il faut remplacer la carte mère, peux être, dommage. Je n ai que 1400 km avec des batteries 50 s, qui peuvent être rechargée à 10 ah avec deux chargeurs de 5 ah. J espère que cela marchera longtemps... A part le poids, j adore cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin La carte mère fonctionne sans problème, c'est le Bms qui est sur un pack qui est hs et c'est d'ailleurs un plus gros problème car un spécialiste est nécessaire pour la réparation 😏 La CPro 50S peut-être rechargeé à 20A et c'est bien là l'avantage pour des gars préssés.. 😀 (Mon problème de bms vient sans doute du fait que je recharge au max possible de celui-ci...) 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Il faut que tu renvoies le bms en chine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Précédemment j'avais indiqué que je ne pouvais plus recharger ma Cpro et je pensais à tord qu'un bms posait problème mais en réalité après discussion avec le vendeur , il m'a envoyé rapidement une carte de ports de charge que j'ai installé et ça marche ! 😀 Et il fait beau et chaud... 😉 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Merci pour la mise à jour @Thy-B . Est ce que tu pourrais nous dire (à l’occasion) si elle permet de charger à plein pot tout du long; ou s’il faut baisser l’amperage vers 80% de charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bonjour, cette carte ce place a l'intérieur ou en interface ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a 22 heures, misc a dit : Merci pour la mise à jour @Thy-B . Est ce que tu pourrais nous dire (à l’occasion) si elle permet de charger à plein pot tout du long; ou s’il faut baisser l’amperage vers 80% de Comme avec le chargeur d'origine l'intensité du courant (A) diminue automatiquement jusqu'à la recharge complète même si au départ tu as affiché par exemple 13A sur le chargeur. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a 8 heures, Titi Guar a dit : Bonjour, cette carte ce place a l'intérieur ou en interface ? Merci. Les connecteurs de charge font parties intégrantes de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) 2 hours ago, Thy-B said: Comme avec le chargeur d'origine l'intensité du courant (A) diminue automatiquement jusqu'à la recharge complète même si au départ tu as affiché par exemple 13A sur le chargeur. 😀 J’en déduis que ce « distribution board » ne t’a pas empêché de charger à 10A+ au delà de 80% de charge, ce qui est malheureusement le cas pour beaucoup de Begode / EB avec cette carte, sans qu’on ne sache pourquoi.. (C’est mentionné par Marty et discuté sur le forum international). Tant mieux pour toi! Modifié le 25 juin par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Démontage de l'EB Commander Pro pour réparation d'une crevaison : 26 vis...et versa. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) Le 25/06/2024 à 17:32, misc a dit : J’en déduis que ce « distribution board » ne t’a pas empêché de charger à 10A+ au delà de 80% de charge, ce qui est malheureusement le cas pour beaucoup de Begode / EB avec cette carte, sans qu’on ne sache pourquoi.. (C’est mentionné par Marty et discuté sur le forum international). Tant mieux pour toi! Selon les informations du chargeur, jusqu'à environ 134V ma Cpro recharge à 13,5A ensuite vient le moment où l'intensité diminue jusqu'à 0A qui est très longue jusqu'à 134,4V. Ce fonctionnement me semble normal et heureux ! 😉 (C'est la même chose pour la Master V1) Modifié le 29 juin par Thy-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet En français svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet (modifié) Le 01/02/2023 à 00:36, Wheelim a dit : ou un roulement moteur Dimensions des roulements de Commander Pro ? Hello, je suis tout juste en train de me poser la question, et cela fait un peu plus de 6 mois que j'ai ma CPro (depuis début octobre 2023). Je n'ai pas trouvé la référence des roulements. Je me rappelle avoir vu une photo/vidéo ou ils étaient comparé à d'autres roulement de même diamètre intérieur, mais le diamètre extérieur de ceux de la Commander Pro est beaucoup plus grand et l'apparence robuste (rapport largeur/hauteur). Bref mes roulement font du bruit, trop de bruit, et je souhaiterai les remplacer par des SKF , mais j'ai besoin des dimensions. Je n'ai encore jamais démonté cette roue. Au pire bien sur, je le ferai, armé d'un pied à coulisse ... <Edit> J'ai retrouvé la vidéo qui compare les roulements: Evee's bearing view Mais ça ne m'avance pas beaucoup ... </Edit> Merci d'avance à ceux qui auraient indexé cette information. Modifié le 12 juillet par LGT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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