LGT2 Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet il y a 39 minutes, LGT2 a dit : ça ne m'avance pas beaucoup Bon en fait si, je me répond à moi même. Dans la vidéo ils disent que ce sont les mêmes roulements que sur Master et Master Pro. Du coup, il y a beaucoup plus d'informations sur ces modèles. Et là Tada une référence: 6012-2RS Du coup, je suis preneur d'info sur tout ce qui concerne le démontage (et remontage) de ces roulements ... Et aussi si certaines références de roulement sont plus adaptées que d'autres , en particulier, plus étanches à l'eau et à la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Bonjour, si tu as la réponse, ça m'intéresse. Et les réglages de suspension, précontrainte et autres. Merci cordialement. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour. Je recherche un kit (neuf ou occasion) pour rabaisser les pédales (Commander pro 50s). Merci, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Bonjour, je ne savais pas que ça existait. Pour ma part je préfère celles d'origine,qui sont au dessus des trottoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) vendredi à 17:13 Partager Posté(e) vendredi à 17:13 (modifié) Hello, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des roulement de suspension de Commander Pro et suivantes ? Sur la mienne (CPro), l'un des gros roulement qui appuient sur les pack batterie s'est barré (complètement dévissé, vis perdue), et comme je ne m'en suis pas rendu compte, cela a commencé à user latéralement les petits roulements, la partie extérieure en plastique. Du coupe je souhaiterai tout changer. Et je suis à la recherche d'une référence. Sur ali express on trouve plein de trucs, mais je n'ai pas encore trouvé ça... Modifié vendredi à 17:14 par LGT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) vendredi à 18:22 Partager Posté(e) vendredi à 18:22 il y a une heure, LGT2 a dit : Hello, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des roulement de suspension de Commander Pro et suivantes ? Sur la mienne (CPro), l'un des gros roulement qui appuient sur les pack batterie s'est barré (complètement dévissé, vis perdue), et comme je ne m'en suis pas rendu compte, cela a commencé à user latéralement les petits roulements, la partie extérieure en plastique. Du coupe je souhaiterai tout changer. Et je suis à la recherche d'une référence. Sur ali express on trouve plein de trucs, mais je n'ai pas encore trouvé ça... Des photos peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) vendredi à 19:16 Partager Posté(e) vendredi à 19:16 (modifié) <to delete> Modifié vendredi à 19:20 par LGT2 ref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) vendredi à 19:20 Partager Posté(e) vendredi à 19:20 il y a 54 minutes, matou77 a dit : Des photos peut-être... Voici: on voit bien qu'il manque un gros roulement en haut à gauche, il n'y a plus que le trou fileté. Et les petits roulements sur la droite sont abimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) vendredi à 19:29 Partager Posté(e) vendredi à 19:29 Le 24/09/2024 à 17:43, pepere a dit : Bonjour. Je recherche un kit (neuf ou occasion) pour rabaisser les pédales (Commander pro 50s). Merci, cordialement. https://houeuc.com/product/commander-pro-drops-the-column-45mm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) vendredi à 19:32 Partager Posté(e) vendredi à 19:32 il y a 2 minutes, Maître Folace a dit : https://houeuc.com/product/commander-pro-drops-the-column-45mm/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) vendredi à 19:34 Partager Posté(e) vendredi à 19:34 Il y a 2 heures, LGT2 a dit : Hello, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des roulement de suspension de Commander Pro et suivantes ? Sur la mienne (CPro), l'un des gros roulement qui appuient sur les pack batterie s'est barré (complètement dévissé, vis perdue), et comme je ne m'en suis pas rendu compte, cela a commencé à user latéralement les petits roulements, la partie extérieure en plastique. Du coupe je souhaiterai tout changer. Et je suis à la recherche d'une référence. Sur ali express on trouve plein de trucs, mais je n'ai pas encore trouvé ça... https://fr.aliexpress.com/item/1005007219293149.html?dp=ced868cab6d969dce4472b80a2686844&af=1711154&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Finfica.com&mall_affr=pr3&utm_source=admitad&utm_medium=cpa&utm_campaign=1711154&utm_content=47843&dp=ced868cab6d969dce4472b80a2686844&af=1711154&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Finfica.com&mall_affr=pr3&utm_source=admitad&utm_medium=cpa&utm_campaign=1711154&utm_content=47843&aff_fcid=f41af66797e142eab196795d05d252a1-1730489564674-09523-_ePNSNV&aff_fsk=_ePNSNV&aff_platform=portals-tool&sk=_ePNSNV&aff_trace_key=f41af66797e142eab196795d05d252a1-1730489564674-09523-_ePNSNV&terminal_id=3da5c32134464231bc03111af81ce74b&afSmartRedirect=y 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) vendredi à 19:37 Partager Posté(e) vendredi à 19:37 (modifié) il y a 21 minutes, LGT2 a dit : Voici: on voit bien qu'il manque un gros roulement en haut à gauche, il n'y a plus que le trou fileté. Et les petits roulements sur la droite sont abimés. Modifié vendredi à 19:42 par pepere message redondant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) vendredi à 19:44 Partager Posté(e) vendredi à 19:44 (modifié) 2 hours ago, LGT2 said: est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des roulement de suspension de Commander Pro et suivantes Il y en a chez ewheels et alienrides, mais j'en ai pas vu de ce coté de l'atlantique. Par contre ce sont a priori des pièces du marché et en regardant bien les photos des vendeurs américains et en cherchant roller 10mm (ou un truc du genre) on devrais pouvoir trouver. Sinon il reste l'option de demander un vendeur aliexpress en MP, parfois ils ont accès a des pieces qui ne sont pas affichées. edit: @pepereen avais trouvé (?) Modifié vendredi à 19:51 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) vendredi à 19:49 Partager Posté(e) vendredi à 19:49 Il y a 2 heures, LGT2 a dit : Hello, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des roulement de suspension de Commander Pro et suivantes ? Sur la mienne (CPro), l'un des gros roulement qui appuient sur les pack batterie s'est barré (complètement dévissé, vis perdue), et comme je ne m'en suis pas rendu compte, cela a commencé à user latéralement les petits roulements, la partie extérieure en plastique. Du coupe je souhaiterai tout changer. Et je suis à la recherche d'une référence. Sur ali express on trouve plein de trucs, mais je n'ai pas encore trouvé ça... Par curiosité, elle a combien de kilomètres ta Cpro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) vendredi à 21:23 Partager Posté(e) vendredi à 21:23 Il y a 1 heure, matou77 a dit : combien de kilomètres Un peu plus de 8000km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) vendredi à 21:27 Partager Posté(e) vendredi à 21:27 (modifié) Merci @Maître Folace, @pepere et @misc. Je commande direct. Pour mon info: est-ce qu'il y a une astuce pour trouver ces liens ?, qu'est-ce que vous utilisez comme moteur de recherche / mots clefs , en particulier pour aliExpress ? Modifié samedi à 00:27 par LGT2 imprécision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) samedi à 00:26 Partager Posté(e) samedi à 00:26 Donc finalement, j'ai commandé sur ali express. 38€ pour les 12 10mm + 4 20mm roulements. Chez AlienRide , ils ont le roulement nylon 20mm, et pas cher, mais les frais de livraison .... ouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) samedi à 07:04 Partager Posté(e) samedi à 07:04 Bonjour, tu peux m'envoyer une photo du roulement qui c est devisé, merci. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) samedi à 07:08 Partager Posté(e) samedi à 07:08 Rebonjour, si tu as le lien de commande sur Ali, je suis preneur. Merci. T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) samedi à 09:35 Partager Posté(e) samedi à 09:35 Il y a 2 heures, Titi Guar a dit : une photo du roulement Sur la photo un peu plus haut, c'est le gros rond en haut à droite. Il y a 2 heures, Titi Guar a dit : lien de commande sur Ali J'ai utilisé le lien donné par @Maître Folaceun peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés