LGT2 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Sur un autre sujet Commander Pro, j'ai ouvert un topic sur le démontage du moteur en vue de changer les roulements 6012. Je suis bloqué dans le démontage, impossible de séparer l'entretoise des roulements et des flasques. Si vous n'avez pas vu mon topic, c'est ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Bonjour, merci maître folace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) lundi à 14:49 Partager Posté(e) lundi à 14:49 Bonjour. Sur le CP 50S, le pneu street d'origine, vous trouvez qu'il accroche sur bitume mouillé? (J'ai glissé sur un virage serré.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) lundi à 23:03 Partager Posté(e) lundi à 23:03 Il y a 8 heures, pepere a dit : J'ai glissé Glissé ... gamelle ? ou ratrapé ? Pour ma part jamais eu de soucis avec la CPro (pas 50S) et le pneu Kenda d'origine. Je viens de le remplacer, il était à environ 3/4 d'usure et commençait à devenir carré après 8000+ km. J'ai profité du changement des roulements pour mettre un Michelin city extra 80/90R14 Ça passe pile poil, et le peu que j'ai essayé depuis hier, très fluide à conduire. Pas encore de retour sur le mouillé donc. Avec le Kenda jamais eu de dérapage, mais je suis prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) mardi à 00:13 Partager Posté(e) mardi à 00:13 Glissé gamelle, mais pas bobo. J'hésite entre Michelin city extra et street2. Les roulements, c'est difficile à changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) mardi à 10:35 Partager Posté(e) mardi à 10:35 Bonjour, le kenda 3.00x18 côtes chinoise, est bigom, et très tendre, 4000 km Très bonne tenue de route y compris en tout terrain, pour les autres pneus et autres marques, en 80/90/14 côte française, je n ai pas trouvé de bigom. Si vous avez un tuyau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) mardi à 22:56 Partager Posté(e) mardi à 22:56 Il y a 22 heures, pepere a dit : Les roulements, c'est difficile à changer? Je dirais plutôt oui, si ils sont bien coincés/rouillés. en résumé du topic dédié que j'ai ouvert sur le sujet. Cf le lien un peu plus haut. Mais si ils ont été raisonnablement graissés au montage, ça doit aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés