Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)

koto

Messages recommandés

Problème avec mon CP50S de Sept 2024 (sous garantie).
Le compteur kilométrique est bloqué à 9999km. Réponse de ExtremBull : c'est normal, et si t'es pas content c'est pareil.
20250227_165958-EDIT.thumb.jpg.09455ff5dbafa6750ee176d4aa9857a3.jpg
J'ai eu le même genre de problème sur ma Master v2. Un changement de firmware a permis de débloquer mais il y avait juste une limite un peu plus loin. Le problème est toujours présent mais j'ai abandonné l'idée de faire corriger le machin. La roue roule bien mais c'est bête d'avoir ce type de problème.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Il y a 1 heure, pepere a dit :

"il s'agit de la valeur de kilométrage la plus élevée proposée par l'instrument". Et je suis fébrile pour toucher à ma roue, tant qu'elle roule...

Oui mais est-ce que l'application continue d'incrémenter les kilomètres ?

• J'aime 1

il y a une heure, koto a dit :

J'ai eu le même genre de problème sur ma Master v2. Un changement de firmware a permis de débloquer mais il y avait juste une limite un peu plus loin. Le problème est toujours présent mais j'ai abandonné l'idée de faire corriger le machin. La roue roule bien mais c'est bête d'avoir ce type de problème.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

L'usine m'a demandé mon firmware JN2025201. c'est le dernier.

il y a une heure, Titi Guar a dit :

Bonjour, dommage que c est cloisonné, si tu peux lui poser la question suivante, capacité et viscosité des fourneaux de d amortisseur, et ou trouver les joints spi ?

Excuses-moi amigo, mais je suis déjà sur ce problème avec mon revendeur et l'usine. J'ai appris qu'avec ces lascars il faut leur donner un seul problème à gérer à la fois. Et dans un message, poser une seule question.

• Haha 1
  • +1 1

Le 27/02/2025 à 18:31, pepere a dit :

Problème avec mon CP50S de Sept 2024 (sous garantie).

Le compteur kilométrique est bloqué à 9999km. Réponse de ExtremBull : c'est normal, et si t'es pas content c'est pareil.

20250227_165958-EDIT.jpg

Je vous confirme que pour la master, il fallait juste faire une mise à jour du firmware.  Même sans l'affichage, la roue continue à comptabiliser les kms, et dès que la mise à jour est faite l'écran affiche le kilometrage au dessus des 10 000 kms. Alors, c'est faux que "c'est le kilometrage plus elevé afiché par l'nstrument". Le problème est que nous n'avons pas d'options de mise à jour pour la CP  sur les appli begode ou EUC World, même que les firmwares de la CP sont pratiquement les même que ceux de la master. 

Modifié par Wheelipe
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 25 minutes, Wheelipe a dit :

Je vous confirme que pour la master, il fallait juste faire une mise à jour du firmware.  Même sans l'affichage, la roue continue à comptabiliser les kms, et dès que la mise à jour est faite l'écran affiche le kilometrage au dessus des 10 000 kms. Alors, c'est faut que "c'est le kilometrage plus elevé afiché par l'nstrument". Le problème est que nous n'avons pas d'options de mise à jour pour la CP  sur les appli begode ou EUC World, même que les firmwares de la CP sont pratiquement les même que ceux de la master. 

Merci . Je vais insister.  Je vais transmettre ces infos à ces gens à l'usine qui, apparemment, me disent n'importe quoi pour en faire le moins possible.

C'est possible que la Master ai eut plus de mises a jour que la CPro. Le materiel est plus ou moins le même, mais pas le firmware. Ils auraient probablement pu le corriger dans une mise a jour, mais de là qu'ils le fassent..

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • +1 1