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Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

Messages recommandés

il y a une heure, Falk34 a dit :

rallongé le Trolley

Et ça à l'air d'être parfaitement compatible avec la CommanderPro de base, ce répondrait assez bien à mon problème de trolley trop court.  Plus qu'à trouver où commander l'ensemble. Ou bien est-ce que quelqu'un saurait comment en imprimer soit même ...?  

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Il y a 3 heures, LGT2 a dit :

Et ça à l'air d'être parfaitement compatible avec la CommanderPro de base, ce répondrait assez bien à mon problème de trolley trop court.  Plus qu'à trouver où commander l'ensemble. Ou bien est-ce que quelqu'un saurait comment en imprimer soit même ...?  

Oui c'est sur que c'est compatible, ils ont rallongé la poignée arrière pour que le Trolley puisse s'intégrer dedans 

En tout cas elle va tout déchirer cette roue, le moteur de EX30 avec les nouvelles cellules 50s de chez Samsung 👌

Modifié par Falk34
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Il y a 8 heures, Falk34 a dit :

Oui c'est sur que c'est compatible, ils ont rallongé la poignée arrière pour que le Trolley puisse s'intégrer dedans 

En tout cas elle va tout déchirer cette roue, le moteur de EX30 avec les nouvelles cellules 50s de chez Samsung 👌

Les cellules 50S je ne suis pas sûr que je puisse prendre ça comme un point fort. J'ai cru lire que ces cellules se dégraderont plus vite que les 50E. Il se dit que les 50s vont rendre la roue plus puissante encore mais je ne vois pas à quoi ça me servirait encore plus de puissance sur cette machine. Je ne fais pas de la course et c'est déjà très puissant sans ça

Modifié par koto
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il y a 8 minutes, koto a dit :

Les cellules 50S je ne suis pas sûr que je puisse prendre ça comme un point fort. J'ai cru lire que ces cellules se dégraderont plus vite que les 50E. Il se dit que les 50s vont rendre la roue plus puissante encore mais je ne vois pas à quoi ça me servirait encore plus de puissance sur cette machine. Je ne fais de la course et c'est déjà très puissant sans ça

C'est sur que dit comme ça,

Pas trop d'avantage à prendre le nouveau modèle 

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Voici une variante de la Commander Pro, la Pro 50s. Une EX30 revisitée par Extreme Bull avec des cellules Samsung 50s.
 
S0d129660d40249f2983ff6fc56e0f247j.jpgS7e20c9d4399146eab4c93644a357e3f0P.jpgS88bb29c0fcdf4084ab40747fa2d75b8cQ.jpgS9fe4b2774d154c52bda44a22202efa2b7.jpgS917a30f6048e47128abb226f3f94d6e07.jpg
Et du coup la 50s a une capacité de décharge plus rapide pour fournir plus de puissance instantané ? Vu les MOSFETs en plus , la puissance du moteur de la roue + importante etc ...

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

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  • 4 semaines après...

Je suis à deux doigts de commander une CP 50E. Après avoir lu les fils principaux sur la bête ils me semble qu’à part quelques faiblesses de conception / finition elle n’ai pas de problèmes majeurs. 

J’ai loupé quelques chose?

Les Begode sont trop dépendantes de pads et la Sherman S trop chère. De plus la CP serai maniable et réactive qui est ce que j’aime.

Modifié par misc
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Il y a 5 heures, misc a dit :

Je suis à deux doigts de commander une CP 50E. Après avoir lu les fils principaux sur la bête ils me semble qu’à part quelques faiblesses de conception / finition elle n’ai pas de problèmes majeurs. 

J’ai loupé quelques chose?

Les Begode sont trop dépendantes de pads et la Sherman S trop chère. De plus la CP serai maniable et réactive qui est ce que j’aime.

Bonsoir Misc, j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais le forum m'a dit qui ce n'est pas possible. J'ai une Commander Pro avec trois mois d'utilisation, comme neuve que je vends à cause d'un déménagement. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter s'il vous plaît. Je suis quelqu'un sérieux et connu dans la communauté, au cas où. Bonne soirée

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1 hour ago, Wheelipe said:

Bonsoir Misc, j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais le forum m'a dit qui ce n'est pas possible. J'ai une Commander Pro avec trois mois d'utilisation, comme neuve que je vends à cause d'un déménagement. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter s'il vous plaît. Je suis quelqu'un sérieux et connu dans la communauté, au cas où. Bonne soirée

Merci pour la proposition mais les promos actuelles sur la CP sont telles (moins de 2400€ livré) que ce sera difficile de proposer un prix qui nous intéresse tout les deux.. D’autant plus que je comptais prendre le pneu route.. J’essaye de vous envoyer un MP au cas où mais voilà :)

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Le 15/11/2023 à 00:13, misc a dit :

Merci pour la proposition mais les promos actuelles sur la CP sont telles (moins de 2400€ livré) que ce sera difficile de proposer un prix qui nous intéresse tout les deux.. D’autant plus que je comptais prendre le pneu route.. J’essaye de vous envoyer un MP au cas où mais voilà :)

La mienne est pneu street, déjà testée 😉 et tu peux rouler toute de suite après l'achat. 🤣🤣

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Le 22/10/2023 à 14:02, koto a dit :

Les cellules 50S je ne suis pas sûr que je puisse prendre ça comme un point fort. J'ai cru lire que ces cellules se dégraderont plus vite que les 50E.

Coucou, je serais intéressé pour creuser le sujet, mais je ne trouve pas grand chose...si quelqu'un s'y connait...?

 

Le 14/11/2023 à 17:59, misc a dit :

Je suis à deux doigts de commander une CP 50E.

Salut @misc, ça faisait longtemps... C'est vrai que son prix donne envie de se faire plaisir ! D'autant que j'ai pu l'essayer :bravo: !!! Si l'ancienne version était upgradée du trolley, du pneu, du velcro et du chargeur 5A au prix actuel cela pourrait bien m'achever. Tu la prendrais chez qui ?

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8 hours ago, matou77 said:

Coucou, je serais intéressé pour creuser le sujet, mais je ne trouve pas grand chose...si quelqu'un s'y connait...?

 

Salut @misc, ça faisait longtemps... C'est vrai que son prix donne envie de se faire plaisir ! D'autant que j'ai pu l'essayer :bravo: !!! Si l'ancienne version était upgradée du trolley, du pneu, du velcro et du chargeur 5A au prix actuel cela pourrait bien m'achever. Tu la prendrais chez qui ?

Oui ça fait un bail :) , de même.

La c’est la version de base qui est à 2360 avec promos chez Road Knight et To-go EU. 

La version 50S se rapproche de ce que tu décris (chargeur 5A, trolley (plus long) et poignées en alu, à 2900 avec promo.

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Le 17/11/2023 à 03:49, misc a dit :

Oui ça fait un bail :) , de même.

La c’est la version de base qui est à 2360 avec promos chez Road Knight et To-go EU. 

La version 50S se rapproche de ce que tu décris (chargeur 5A, trolley (plus long) et poignées en alu, à 2900 avec promo.

Sur la question prix / performance c'est clairement du lourd. presque 2000 balles pour une sherman S. Il faut vraiment aimer le produit bien fini. Tu te prend 2 commander pro pour le prix d'1 Sherman S. Moi j'adore la Sherman S, mais çà a vraiment de quoi faire réfléchir.

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  • 2 semaines après...

Une Cpro au prix d'une RS19, c'est pas croyable. 

 

Les gars, je n'ai qu'une chose à dire, foncez.

 

On lui ajoutera un vrai pneu, histoire que la bécane soit vraiment très agile.

 

La 50E, c'est la roue à prendre si tu veux faire une affaire en cette fin d'année, ils vont s'en débarrasser.

2400€, c'est totalement hallucinant.

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  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Alors monsieur @misc, vous qui avez craqué pour ce beau bébé, auriez-vous un retour de sensation à nous donner ?

Le 17/11/2023 à 03:49, misc a dit :

Oui ça fait un bail :) , de même.

La c’est la version de base qui est à 2360 avec promos chez Road Knight et To-go EU. 

La version 50S se rapproche de ce que tu décris (chargeur 5A, trolley (plus long) et poignées en alu, à 2900 avec promo.

D'ailleurs elle a pris 300€ de plus en 2 mois !?

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Elle a pris 300€ mais c'est surement juste en attendant la prochaine promo.
(Je me permet de tutoyer tous le monde quand on est en mode forum de passionnés, fait donc de même pour moi)

Sinon, retours en vrac: (A savoir que c'est ma premiere roue suspendue en venant d'une Sherman et que je roule surtout loin, sur route et sans pads)

Les suspensions: Ca adoucis les irrégularités de la route. L'on sent toujours tous les details, mais ca tape moins fort. Par contre la roue en est d'autant plus haute, et en milieu urbain, pour quelqu'un qui s'arrête aux feux et pour les piétons, c'est fatiguant de constamment se relancer en montant aussi haut. Je trouve aussi que la hauteur des pédales rends plus lourd l'acceleration / freinage. Tout ca pour dire qu'après 400Km (limité par la météo...) je ne trouve pas que les suspensions soient un must "je ne retournerais jamais en arrière" etc. C'est juste different.

Le positif: Pour une roue de ce gabarit ce serai la plus maniable et facile a faire accélérer. C'était un point positif important pour moi parce que je n'utilise pas de pads. Les pédales seraient aussi moins hautes que sur d'autres. Elle est agréable a manier et peut être utilisée sans pads. Sa construction est raisonnablement simple, et semble solide. Elle a un design plus sobre que d'autres. Conduite assise presque confortable.

Le négatif: Elle a un poids en hauteur qui lui donne une tendance a tomber.La difference de poids se fait sentir comparé a la Sherman, et j'ai 1,5 étages d'escaliers a faire. Des roulettes de glissière faiblardes, comme beaucoup d'autres suspendues. Des details parfois pauvres. Mais surtout: une conception qui prends a peine en compte la resistance a l'eau. Je peut developper si ca intéresse quelqu'un mais en gros je ne la sortirais pas du tout s'il pleut, et j'éviterais même le sol mouillé.

Conclusion: J'aurais préféré la Sherman S pour sa resistance a l'eau, mais celle ci était presque 2x plus chère pour des specs similaires.. Comme mon budget est restreint ces temps ci c'était la EBCP ou rien. Je l'apprécie mais sans plus, surtout parce que les questions d'infiltration d'eau m'embêtent. Si j'avais su qu'il serai aussi difficile d'y remédier je ne l'aurais peut être pas prise.



HS Sherman OG/max(?) : (A propos d'eau: la Sherman a des trous pour les vis des disjoncteurs entre le passage de roue et le haut des packs de batteries. Coté disjoncteur il y a des vis qui bouchent (tant qu'elles ne rouillent pas) mais de l'autre c'est juste un trou. Je recommanderais d'y mettre un coup de silicone ou kafuter. Si tu enlève le moteur un jour tu peut aussi siliconer les vis des disjoncteurs qui dépassent, ainsi que la fente entre les deux moitiés de coques en haut du passage de roue.)

Modifié par misc
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