LGT2 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a une heure, Falk34 a dit : rallongé le Trolley Et ça à l'air d'être parfaitement compatible avec la CommanderPro de base, ce répondrait assez bien à mon problème de trolley trop court. Plus qu'à trouver où commander l'ensemble. Ou bien est-ce que quelqu'un saurait comment en imprimer soit même ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, LGT2 a dit : Et ça à l'air d'être parfaitement compatible avec la CommanderPro de base, ce répondrait assez bien à mon problème de trolley trop court. Plus qu'à trouver où commander l'ensemble. Ou bien est-ce que quelqu'un saurait comment en imprimer soit même ...? Oui c'est sur que c'est compatible, ils ont rallongé la poignée arrière pour que le Trolley puisse s'intégrer dedans En tout cas elle va tout déchirer cette roue, le moteur de EX30 avec les nouvelles cellules 50s de chez Samsung 👌 Modifié le 22 octobre 2023 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Falk34 a dit : Oui c'est sur que c'est compatible, ils ont rallongé la poignée arrière pour que le Trolley puisse s'intégrer dedans En tout cas elle va tout déchirer cette roue, le moteur de EX30 avec les nouvelles cellules 50s de chez Samsung 👌 Les cellules 50S je ne suis pas sûr que je puisse prendre ça comme un point fort. J'ai cru lire que ces cellules se dégraderont plus vite que les 50E. Il se dit que les 50s vont rendre la roue plus puissante encore mais je ne vois pas à quoi ça me servirait encore plus de puissance sur cette machine. Je ne fais pas de la course et c'est déjà très puissant sans ça Modifié le 22 octobre 2023 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 8 minutes, koto a dit : Les cellules 50S je ne suis pas sûr que je puisse prendre ça comme un point fort. J'ai cru lire que ces cellules se dégraderont plus vite que les 50E. Il se dit que les 50s vont rendre la roue plus puissante encore mais je ne vois pas à quoi ça me servirait encore plus de puissance sur cette machine. Je ne fais de la course et c'est déjà très puissant sans ça C'est sur que dit comme ça, Pas trop d'avantage à prendre le nouveau modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Il y a 5 heures, Falk34 a dit : C'est sur que dit comme ça, Pas trop d'avantage à prendre le nouveau modèle Ceci dit, le moteur C40 et les pads, puis le trolley sont des arguments très valables 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubydesnight Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Voici une variante de la Commander Pro, la Pro 50s. Une EX30 revisitée par Extreme Bull avec des cellules Samsung 50s. Et du coup la 50s a une capacité de décharge plus rapide pour fournir plus de puissance instantané ? Vu les MOSFETs en plus , la puissance du moteur de la roue + importante etc ...Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) Je suis à deux doigts de commander une CP 50E. Après avoir lu les fils principaux sur la bête ils me semble qu’à part quelques faiblesses de conception / finition elle n’ai pas de problèmes majeurs. J’ai loupé quelques chose? Les Begode sont trop dépendantes de pads et la Sherman S trop chère. De plus la CP serai maniable et réactive qui est ce que j’aime. Modifié le 14 novembre 2023 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Moi la 50s à 3000€ sur GT King store sur Ali Express jusqu'au 18/11 me fait de l'oeil. J'essaie de ne pas craquer et d'attendre la prochaine génération de wheels longue distance à suspension, en me contentant de Shermax et Master d'ici là, mais c'est dur.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Et il y a également une belle ShermanS d'occasion sur le forum en ce moment ! Que de tentations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 5 heures, misc a dit : Je suis à deux doigts de commander une CP 50E. Après avoir lu les fils principaux sur la bête ils me semble qu’à part quelques faiblesses de conception / finition elle n’ai pas de problèmes majeurs. J’ai loupé quelques chose? Les Begode sont trop dépendantes de pads et la Sherman S trop chère. De plus la CP serai maniable et réactive qui est ce que j’aime. Bonsoir Misc, j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais le forum m'a dit qui ce n'est pas possible. J'ai une Commander Pro avec trois mois d'utilisation, comme neuve que je vends à cause d'un déménagement. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter s'il vous plaît. Je suis quelqu'un sérieux et connu dans la communauté, au cas où. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 1 hour ago, Wheelipe said: Bonsoir Misc, j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais le forum m'a dit qui ce n'est pas possible. J'ai une Commander Pro avec trois mois d'utilisation, comme neuve que je vends à cause d'un déménagement. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter s'il vous plaît. Je suis quelqu'un sérieux et connu dans la communauté, au cas où. Bonne soirée Merci pour la proposition mais les promos actuelles sur la CP sont telles (moins de 2400€ livré) que ce sera difficile de proposer un prix qui nous intéresse tout les deux.. D’autant plus que je comptais prendre le pneu route.. J’essaye de vous envoyer un MP au cas où mais voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Le 15/11/2023 à 00:13, misc a dit : Merci pour la proposition mais les promos actuelles sur la CP sont telles (moins de 2400€ livré) que ce sera difficile de proposer un prix qui nous intéresse tout les deux.. D’autant plus que je comptais prendre le pneu route.. J’essaye de vous envoyer un MP au cas où mais voilà La mienne est pneu street, déjà testée 😉 et tu peux rouler toute de suite après l'achat. 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Le 22/10/2023 à 14:02, koto a dit : Les cellules 50S je ne suis pas sûr que je puisse prendre ça comme un point fort. J'ai cru lire que ces cellules se dégraderont plus vite que les 50E. Coucou, je serais intéressé pour creuser le sujet, mais je ne trouve pas grand chose...si quelqu'un s'y connait...? Le 14/11/2023 à 17:59, misc a dit : Je suis à deux doigts de commander une CP 50E. Salut @misc, ça faisait longtemps... C'est vrai que son prix donne envie de se faire plaisir ! D'autant que j'ai pu l'essayer !!! Si l'ancienne version était upgradée du trolley, du pneu, du velcro et du chargeur 5A au prix actuel cela pourrait bien m'achever. Tu la prendrais chez qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 8 hours ago, matou77 said: Coucou, je serais intéressé pour creuser le sujet, mais je ne trouve pas grand chose...si quelqu'un s'y connait...? Salut @misc, ça faisait longtemps... C'est vrai que son prix donne envie de se faire plaisir ! D'autant que j'ai pu l'essayer !!! Si l'ancienne version était upgradée du trolley, du pneu, du velcro et du chargeur 5A au prix actuel cela pourrait bien m'achever. Tu la prendrais chez qui ? Oui ça fait un bail , de même. La c’est la version de base qui est à 2360 avec promos chez Road Knight et To-go EU. La version 50S se rapproche de ce que tu décris (chargeur 5A, trolley (plus long) et poignées en alu, à 2900 avec promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Le 17/11/2023 à 03:49, misc a dit : Oui ça fait un bail , de même. La c’est la version de base qui est à 2360 avec promos chez Road Knight et To-go EU. La version 50S se rapproche de ce que tu décris (chargeur 5A, trolley (plus long) et poignées en alu, à 2900 avec promo. Sur la question prix / performance c'est clairement du lourd. presque 2000 balles pour une sherman S. Il faut vraiment aimer le produit bien fini. Tu te prend 2 commander pro pour le prix d'1 Sherman S. Moi j'adore la Sherman S, mais çà a vraiment de quoi faire réfléchir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Une Cpro au prix d'une RS19, c'est pas croyable. Les gars, je n'ai qu'une chose à dire, foncez. On lui ajoutera un vrai pneu, histoire que la bécane soit vraiment très agile. La 50E, c'est la roue à prendre si tu veux faire une affaire en cette fin d'année, ils vont s'en débarrasser. 2400€, c'est totalement hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Bonjour, j espère que cette roue (commander pro) n aura pas de fuite d huile de suspension, comme la Sherman, et un peu plus de puissance au démarrage, ces deux paramètres m on décidé à ne pas acheté cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Re, si quelqu'un a la réponse, peux t on monter un pneu de 14x 3.00 route Sur une commender extrême pro ? Et a quelle pression pour le pneu ? Personnellement la pression de 1,8 bar, était bien pour mon MSP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Alors monsieur @misc, vous qui avez craqué pour ce beau bébé, auriez-vous un retour de sensation à nous donner ? Le 17/11/2023 à 03:49, misc a dit : Oui ça fait un bail , de même. La c’est la version de base qui est à 2360 avec promos chez Road Knight et To-go EU. La version 50S se rapproche de ce que tu décris (chargeur 5A, trolley (plus long) et poignées en alu, à 2900 avec promo. D'ailleurs elle a pris 300€ de plus en 2 mois !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Elle a pris 300€ mais c'est surement juste en attendant la prochaine promo. (Je me permet de tutoyer tous le monde quand on est en mode forum de passionnés, fait donc de même pour moi) Sinon, retours en vrac: (A savoir que c'est ma premiere roue suspendue en venant d'une Sherman et que je roule surtout loin, sur route et sans pads) Les suspensions: Ca adoucis les irrégularités de la route. L'on sent toujours tous les details, mais ca tape moins fort. Par contre la roue en est d'autant plus haute, et en milieu urbain, pour quelqu'un qui s'arrête aux feux et pour les piétons, c'est fatiguant de constamment se relancer en montant aussi haut. Je trouve aussi que la hauteur des pédales rends plus lourd l'acceleration / freinage. Tout ca pour dire qu'après 400Km (limité par la météo...) je ne trouve pas que les suspensions soient un must "je ne retournerais jamais en arrière" etc. C'est juste different. Le positif: Pour une roue de ce gabarit ce serai la plus maniable et facile a faire accélérer. C'était un point positif important pour moi parce que je n'utilise pas de pads. Les pédales seraient aussi moins hautes que sur d'autres. Elle est agréable a manier et peut être utilisée sans pads. Sa construction est raisonnablement simple, et semble solide. Elle a un design plus sobre que d'autres. Conduite assise presque confortable. Le négatif: Elle a un poids en hauteur qui lui donne une tendance a tomber.La difference de poids se fait sentir comparé a la Sherman, et j'ai 1,5 étages d'escaliers a faire. Des roulettes de glissière faiblardes, comme beaucoup d'autres suspendues. Des details parfois pauvres. Mais surtout: une conception qui prends a peine en compte la resistance a l'eau. Je peut developper si ca intéresse quelqu'un mais en gros je ne la sortirais pas du tout s'il pleut, et j'éviterais même le sol mouillé. Conclusion: J'aurais préféré la Sherman S pour sa resistance a l'eau, mais celle ci était presque 2x plus chère pour des specs similaires.. Comme mon budget est restreint ces temps ci c'était la EBCP ou rien. Je l'apprécie mais sans plus, surtout parce que les questions d'infiltration d'eau m'embêtent. Si j'avais su qu'il serai aussi difficile d'y remédier je ne l'aurais peut être pas prise. HS Sherman OG/max(?) : (A propos d'eau: la Sherman a des trous pour les vis des disjoncteurs entre le passage de roue et le haut des packs de batteries. Coté disjoncteur il y a des vis qui bouchent (tant qu'elles ne rouillent pas) mais de l'autre c'est juste un trou. Je recommanderais d'y mettre un coup de silicone ou kafuter. Si tu enlève le moteur un jour tu peut aussi siliconer les vis des disjoncteurs qui dépassent, ainsi que la fente entre les deux moitiés de coques en haut du passage de roue.) Modifié le 9 janvier par misc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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