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Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

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Sur un autre sujet Commander Pro,  j'ai ouvert un topic sur le démontage du moteur en vue de changer les roulements 6012.  Je suis bloqué dans le démontage, impossible de séparer l'entretoise des roulements et des flasques. Si vous n'avez pas vu mon topic, c'est ici:

 

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  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, pepere a dit :

J'ai glissé

Glissé  ...  gamelle ?  ou  ratrapé ?  
Pour ma part jamais eu de soucis avec la CPro (pas 50S) et le pneu Kenda d'origine. Je viens de le remplacer, il était à environ 3/4 d'usure et commençait à devenir carré après 8000+ km.  J'ai profité du changement des roulements pour mettre un Michelin city extra 80/90R14  Ça passe pile poil, et le peu que j'ai essayé depuis hier, très fluide à conduire. Pas encore de retour sur le mouillé donc.
Avec le Kenda jamais eu de dérapage, mais je suis prudent.

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Il y a 22 heures, pepere a dit :

Les roulements, c'est difficile à changer?

Je dirais plutôt oui, si ils sont bien coincés/rouillés. en résumé du topic dédié que j'ai ouvert sur le sujet.  Cf le lien un peu plus haut.   Mais si ils ont été raisonnablement graissés au montage, ça doit aller. 

 

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  • 3 semaines après...

A tout hasard :

Savez-vous si les amortisseurs utilisés par Vétéran sont compatibles avec la CPro ?

Savez-vous si la carte mère est la même que sur la master ?

Savez-vous planter des choux ? :pastaper:

Modifié par matou77
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Le 30/11/2024 à 20:52, matou77 a dit :

Savez-vous si les amortisseurs utilisés par Vétéran sont compatibles avec la CPro ?

A priori, je dirai que non, avec un indice de confiance dans ma réponse assez élevé ...    ie:  pas le même constructeur,  les suspension  de la Sherman S ( celle qui ressemble à la CPro) sont asymétriques, alors que celle de la CPro sont parfaitement interchangeables entre gauche et droite.
Pour les autres questions , je ne sais pas, mais il faudrait essayer pour voir ... 😉

 

 

 

  • Merci 1
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En effet; et la géométrie et les points de fixation ne sont pas les mêmes. Ce qui serai peut être possible pour avoir des suspensions plus proches des LK sur une CPro ce serai de trouver des ressorts progressifs à la bonne taille (c’est probablement un format existant) et remplacer juste ça.

Ce dit en passant si LK a un léger avantage la différence n’est pas non plus foudroyante.

  • Merci 1
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  • 2 semaines après...

@markoa vendu sa Cpro : félicitations au nouveau propriétaire !

A pied le Marko : ça doit être bizarre. Va t'il faire ses déplacements à vélo ?

Sans doute que le nouveau propriétaire viendra s'exprimer sur le topic concernant sa nouvelle roue. En profitera t'il pour mettre à jour les nombreuses roues qu'il possède....?

  • Haha 1
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