pepere Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 18 heures, LGT2 a dit : Et j'ai également atteint les 9999 km, compteur bloqué depuis au moins 1000km déjà. La qualité Begode ... Oui, ça m'agace. Mais je me console en me disant que ce problème néanmoins n'impacte pas la sécurité de l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ça fait peur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, pepere a dit : Sur le même parcours, au même endroit, après un arrêt à un feu rouge en restant debout sur ma roue. A l'occas ça peut être intéressant de faire des essais, voir si les mêmes causes produisent les mêmes conséquences. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 33 minutes, malko05 a dit : A l'occas ça peut être intéressant de faire des essais, voir si les mêmes causes produisent les mêmes conséquences. Voir même nous donner l'endroit exact pour voir si le phénomène se reproduit sur d'autre roues (Master, Cpro...). Modifié il y a 4 heures par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C est fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, Titi Guar a dit : Ça fait peur.... Je répondais à LGT2, message concernant le problème de compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dis donc @pepere, c'est quoi ce pseudo ? Tilt back à 60 km/h et 12000 kms parcourus en 6 mois : Il envoie du lourd le vieux ! Et memere, elle fait le tour de France cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, tu as essayé de la mettre en fonction et d attendre qu elle s arrette toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, matou77 a dit : Tilt back à 60 km/h J'avoue, des fois je pousse un peu, pour oublier mon âge. 🤑 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pas d âge pour le plaisir. J ai un pote qui à 80 ans et toujours sur une roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Titi Guar a dit : Bonjour, tu as essayé de la mettre en fonction et d attendre qu elle s arrette toute seule ? La première fois, j'ai roulé un peu (<12kmh)puis poussé ma roue sur plusieurs centaines de mètres. Et là, j'ai eu une lueur d'intelligence, et j'ai pensé à ouvrir l'application Begode. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 50 minutes, Titi Guar a dit : Pas d âge pour le plaisir. Avec l'âge, si je gamelle, je risque de payer très chère la note. Modifié il y a 3 heures par pepere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, matou77 a dit : Voir même nous donner l'endroit exact pour voir si le phénomène se reproduit sur d'autre roues (Master, Cpro...). 48.902557, 2.112942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés