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Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

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il y a 47 minutes, Thy-B a dit :

Après ~200km, j'en peux plus de ce pneu route (j'ai eu pas erreur😏) de marque Topsin qui veut rester constamment à la verticale😬 Je vais installer un pneu cross  et si quelqu'un a un lien du démontage de la Commander P. je prend. 😀

Sinon ras 🙃, la poignée du trolley est en caramel mou, l'écran du compteur est petit 4cm x 3cm mais on voit bien seulement la vitesse s'il n' y a pas trop de soleil et il manque une béquille car la roue posée sur l'avant ce n'est vraiment pas facile pour atteindre les connecteurs de charge. 😲

 

 

Merci pour ton retour, je préfère aussi les pneus cross pour mon utilisation, dans cette vidéo on voit certains éléments en montage ou démontage, ça te donnera une idée de l'architecture mécanique de la roue, mais je n'ai pas trouvé de vidéo qui parle du changement de pneu, désolée.

 

Modifié par Zika
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Hier j'ai passé les 300km et toujours en pneu route🙃 et c'est plutôt kiffant en virages rapides sur le bitume car je suis très fléchi et déhanché, j'adore. 😄 Mais en tout terrain c'est compliqué, on est ballotté, la roue fait des mouvements rapides pour se redrésser verticalement et pour ma part je n'ai plus bien le contrôle de mes trajectoires. 😬

133,5V est la tension affichée sur l'appli après que j'ai rechargé la CPro. 😀 (Ça semble normal si je compare aux autres roues  actuelles) 

 

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Il y a 3 heures, Thy-B a dit :

Mais en tout terrain c'est compliqué, on est ballotté, la roue fait des mouvements rapides pour se redrésser verticalement et pour ma part je n'ai plus bien le contrôle de mes trajectoires

Regarde les vidéos de chance hinz,

Il est équipé du même pneu 😃 et il envoie du lourd 😎

Du coup je pense que ce pneu devrait largement me convenir pour les petits chemins de campagne que je prends.

Je suis dég je travaille toute l'après midi, je ne pourrai pas essayer le nouveau jouet aujourd'hui, j'ai mis la roue à charger, elle est arrivée chargé à 90%, plutôt bien. 

Ce soir je ferai les réglages et ajustement et demain sera le grand essai , j'ai trop hâte 😆

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Je crois que ton pneu était déjà sur l'Ex  et si c'est bien le cas, il est bon même en tout terrain avant la mousson. 😉

Le mien que je viens de démonter est différent !😲

Super le coup vent de bonne qualité floqué Commander 😄

 

 

 

 

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Modifié par Thy-B
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il y a une heure, Thy-B a dit :

Je crois que ton pneu était déjà sur l'Ex  et si c'est bien le cas, il est bon même en tout terrain avant la mousson. 😉

Le mien que je viens de démonter est différent !😲

Super le coup vent de bonne qualité floqué Commander 😄

 

 

 

 

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Du coup, je suis plutôt chanceux sur ce coup 👌

En réglage de suspension tu as fait quoi ?

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Ça y est la titine est prête 🤩

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très honnêtement, ça respire la qualité 👌

2 petits reproches pour le moment :

le capuchon pour cacher les ports de charge, compliqué à faire tenir 😆

et le garde boue qui tient par miracle 😁

sinon c'est tout bon, ça fait vraiment solide, les packs batterie sont bien protégé 👍

 

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Allez petit ressenti à chaud (à peine 20 kms),

Ben comment dire c'est le pied cette Master, heu pardon c'est le pied cette commander pro 😂

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Je l'ai prise car j'aimais la Master, et bien elle a exactement le même comportement, elle se pilote de la Même façon, je retrouve la stabilité de la Master, l'accélération.....

On est peut être un peu moins haut perché, à première vu je dirais que l'amortisseur est meilleur, plus souple , plus linéaire....

IMG_20230603_085416.thumb.jpg.9111fe5ab7e6c60a1c1f568447fff5a6.jpg

Petit défaut, la poignée du trolley est beaucoup trop souple, je comprends pourquoi de nombreux wheeler là change pour une CNC

Le pneu, clone du Kenda 340A , parfait, j'adore son comportement 👌

Voilà je compléterai si il me vient d'autres remarques au fur et à mesure

Ah oui j'oubliais le poids, je ne vois aucune différence avec la Master (alourdi avec les nombreux équipements rajoutés) 

Modifié par Falk34
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Le défaut de toutes ces nouvelles roues (excepté peut être la Patton???) c'est la protection contre les projections, ici l'état après seulement 20kms et il semble que ce ne soit que de la poussière, qu'est-ce que ça doit être avec de la boue et le pilote j'en parle même pas 😅...c'est dommage.

Perso j'étais tenté par la "mini" qui présente la même lacune, l'annonce d'un poids final à 40kg hautement rédhibitoire pour moi m'a définitivement découragé.

Modifié par Marco73
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il y a 56 minutes, Marco73 a dit :

Le défaut de toutes ces nouvelles roues (excepté peut être la Patton???) c'est la protection contre les projections, ici l'état après seulement 20kms et il semble que ce ne soit que de la poussière, qu'est-ce que ça doit être avec de la boue et le pilote j'en parle même pas 😅...c'est dommage.

Et oui pourtant le garde boue de la CP est imposant,

Cela doit être du au débattement plus important des roues à suspension 

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Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

Et oui pourtant le garde boue de la CP est imposant,

Cela doit être du au débattement plus important des roues à suspension 

Tout à fait, un garde boue enveloppant collé à la roue qui suivrait son débattement règlerait une bonne partie du problème pour pas beaucoup plus cher

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Le 02/06/2023 à 20:29, Thy-B a dit :

Super le coup vent de bonne qualité floqué Commander 😄

 

Je viens d'essayer le coupe vent, mort de rire 😂, j'y rentre pas, j'étais content c'était inscrit L , mais apparemment ça correspond plutôt à un XXS européen 😆

Avec mes 90 kilos apparemment je ne suis pas à la norme chinoise.

Sinon il a l'air de bonne qualité et plutôt sympa comme look 👌

Modifié par Falk34
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Petit retour du Ride d'aujourd'hui,

J'ai fait Agde (la Tamarissière) jusqu'à Béziers en passant par les chemins et piste cyclable qui longe le canal du midi,

Que du bonheur ! La suspension est vraiment très bien elle gomme tout les défauts, vraiment l'impression d'être sur un nuage (elle est beaucoup plus souple que celle de la Master), j'ai laissé pour l'instant le réglage préconisé par Marty Blake , à savoir 5 crans sur la gauche pour le rebond, et 9 tours sur la droite pour la compression.

A petite vitesse il faut arriver à maîtriser la bête pour l'évitement d'obstacle et le départ arrêté est assez difficile, cela ne se pilote pas comme la 18 XL , rien à voir 🤪

J'en suis à 60 kms, 

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il y a 25 minutes, Falk34 a dit :

Petit retour du Ride d'aujourd'hui,

J'ai fait Agde (la Tamarissière) jusqu'à Béziers en passant par les chemins et piste cyclable qui longe le canal du midi,

Que du bonheur ! La suspension est vraiment très bien elle gomme tout les défauts, vraiment l'impression d'être sur un nuage (elle est beaucoup plus souple que celle de la Master), j'ai laissé pour l'instant le réglage préconisé par Marty Blake , à savoir 5 crans sur la gauche pour le rebond, et 9 tours sur la droite pour la compression.

A petite vitesse il faut arriver à maîtriser la bête pour l'évitement d'obstacle et le départ arrêté est assez difficile, cela ne se pilote pas comme la 18 XL , rien à voir 🤪

J'en suis à 60 kms, 

Mais non ! Dsl je reviens sur le forum apres quelques mois d'absence, et qu'est ce que je vois ? Tu as une commander pro ? Mais ou est passé ta ex30 ? oO

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à l’instant, Septicolore a dit :

Mais non ! Dsl je reviens sur le forum apres quelques mois d'absence, et qu'est ce que je vois ? Tu as une commander pro ? Mais ou est passé ta ex30 ? oO

Tu te trompes mon ami, je n'ai jamais eu de EX30, tu dois confondre avec @Frifrilaw7

Moi j'avais une Master 😎

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Bon ça y est j'ai craqué, j'ai commandé le trolley CNC , marre du trolley en guimauve d'origine

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J'ai également commandé un blouson Lazyrolling de chez e-rides

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J'espère qu'il ne sera pas trop chaud 😂

Sinon pour info, j'en suis à 80 kms et il me reste 50% de batterie 🔋

À suivre !

Modifié par Falk34
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