Wheelipe Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) il y a une heure, Falk34 a dit : Nouvelle application Begode https://www.pgyer.com/Iuun?fbclid=IwAR3VGKcO2mQQxQzLhvGhOBWmp_31xc_41-oskHTmumlH-stN35MGoqzAbdg Permet de mettre à jour le nouveau firmware CP qui débloque un nouveau mode de conduite (mode course) Je ne l'ai pas encore essayé Par contre la roue est très bruyante dans ce mode 🤔 Je l'ai fait. On a maintenant 6 modes de conduite. Mais avec l'option "course" la roue fait un bruit très gênant. ET merci @Falk34: Modifié le 5 août 2023 par Wheelipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Je viens d'essayer brièvement le mode race, Hallucinant, c'est un missile 🚀 Vraiment déroutant, elle a encore plus de patates , encore plus que la Master 👌 Modifié le 6 août 2023 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Avis à la population, Ceci n'est plus une simple roue C'est un engin de course 🏍️🏁🚀 ⚠️ Danger ⚠️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 1 heure, Falk34 a dit : Je viens d'essayer brièvement le mode race, Hallucinant, c'est un missile 🚀 Vraiment déroutant, elle a encore plus de patates , encore plus que la Master 👌 T'as installé la mise à jour de l'application que les gars partagent sur Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 47 minutes, Jicipi a dit : T'as installé la mise à jour de l'application que les gars partagent sur Facebook ? Oui c'est ça, Et ensuite j'ai fait la mise à jour du firmware, J'ai un peu plus essayé le mode course et pour moi c'est une merveille, plus là même roue. Elle se penche un peu en avant quand on accélère et revient à plat en décélération , elle freine aussi beaucoup mieux. Elle est plus joueuse. Seul inconvénient elle fait du bruit à l'arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Je retire de la vente ma Commander Pro Tant pis pour vous 🙂 C'est la meilleure des 3600 wh suspendu du moment 👌 Je mettrai à la vente je pense prochainement ma 18 XL, dès que j'aurai reçu ma T4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 40 minutes, Falk34 a dit : Je retire de la vente ma Commander Pro Tant pis pour vous 🙂 C'est la meilleure des 3600 wh suspendu du moment 👌 Je mettrai à la vente je pense prochainement ma 18 XL, dès que j'aurai reçu ma T4 Donc en fait faut arrêter d'acheter des roues, faut simplement modifier les firmwares 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 54 minutes, Jicipi a dit : Donc en fait faut arrêter d'acheter des roues, faut simplement modifier les firmwares 😂 Pour le coup 🤔 oui! 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Tellement vrai sur les inmotion avec l'apparition du split ride mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Pour m'excuser auprès de ma roue d'avoir voulu là larguer, je lui ai commandé aujourd'hui ce petit ensemble 😍 😁🤣😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Impressionné par le nouveau firmware. En générale je suis très raisonnable, mais ce matin pour aller au travail, c'était difficile rouler au-dessous de 50 km/h. C'est de la bombe !!! Hahaha, @Falk34bientôt tu me vends les poignées aussi 😂. Sinon, quel est ton vendeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Après la maj pour obtenir la version “ course"(bruyante à l'arrêt), j'ai testé la Wheel . 😀 Au début j'ai cru que la CPro accélérait plus tôt mais ce n'est pas le cas, elle accélère plus fort si j'en crois l'aiguille du compteur.. 😮 Il faut toujours poser le c.. par terre pour freiner efficacement ! 😁 Le nouveau firmware a réglé le problème de feu ar et de mode de conduite qui fonctionnaient mal 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 il y a 1 minute, Thy-B a dit : Après la maj pour obtenir la version “ course"(bruyante à l'arrêt), j'ai testé la Wheel . 😀 Au début j'ai cru que la CPro accélérait plus tôt mais ce n'est pas le cas, elle accélère plus fort si j'en crois l'aiguille du compteur.. 😮 Il faut toujours poser le c.. par terre pour freiner efficacement ! 😁 Le nouveau firmware a réglé le problème de feu ar et de mode de conduite qui fonctionnaient mal 😀 je trouve qu'elle freine mieux qu'avant. Je sens même une légère assistance au freinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 il y a 5 minutes, Wheelipe a dit : je trouve qu'elle freine mieux qu'avant. Je sens même une légère assistance au freinage. Idem, pour moi c'est le jour et la nuit niveau freinage Elle freine beaucoup mieux, ce qui rend la conduite plus agréable et surtout plus sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 il y a 11 minutes, Wheelipe a dit : Sinon, quel est ton vendeur ? Je suis fidèle à Extremtech store d'aliexpres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Est ce à dire qu'ils ont supprimé le pedal dip sur l'EX30 pour le mettre sur la commander pro avec les dernières maj ? (je n'ai pas fait la maj de l'EX30 et ne comprends pas trop en quoi elle consiste à vrai dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Le 06/08/2023 à 17:59, Jicipi a dit : Donc en fait faut arrêter d'acheter des roues, faut simplement modifier les firmwares 😂 Rien à faire sur ma V11 🤨 . Elle n'avance pas plus vite😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 19 heures, Pat75 a dit : Rien à faire sur ma V11 🤨 . Elle n'avance pas plus vite😄 Ben pour le freinage, y a bien eu le split ride mode sur la v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Il faudrait vraiment que je me penche sur ce mode. Avec un peu de patience serait-il possible que l'algorithme soit nettement mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 En mode de fonctionnement "course", la distance de freinage est plus courte pour mes 70kg seulement en mode de conduite normal et souple. L'inertie dû au poids de la CPro se fait moins ressentir, l'arrêt complet au freinage de la CPro est plus facile. 👍 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés