fefehq Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Bonjour, Ca fait maintenant 2 mois que je ne peux plus utiliser ma trottinette électrique Xiaomi essential acheté en aout 2022. En novembre j'étais dehors il y avais beaucoup de pluie et de l'eau s'est infiltré dans mon tableau de bord et il s'est cassé; j'en ai donc acheté un nouveau que j'ai reçu il y a deux mois qui fonctionnait super bien, mais quelque jour après ma trottinette démarre en mode standard et bip pour que je change de mode (elle est débridé) j'avais déjà ce soucis avec mon ancien tableau de bord il me suffisait de changer de mode sauf que depuis que j'ai mon nouveau tableau de bord à chaque fois que je démarre ma trottinette elle bip pour que je change de mode sauf que quand j'appuie pour changer de mode ça a pour effet d'éteindre la trottinette. Je suis donc coincé avec une trottinette qui ne démarre pas, et je ne peux pas la débrider bien sur. Je précise que j'ai acheté deux tableau de bord et aucun ne fonctionne je cherche donc à savoir comment changer de mode sans utiliser le tableau de bord. J'ai chercher des réponses partout même en anglais mais je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.