Cormo Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 @wam.elric ma Tesla est réservée depuis plusieurs semaines. En principe je la vends samedi prochain. Jai deux acheteurs potentiels dans le sud, on attendait juste que je m'y rende. Si jamais l'affaire ne se fait pas je te tiendrai au courant. Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt, pour moi ç'aurait été plus simple vu que je bosse à deux pas de la Défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wam.elric Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 1 minute, Cormo a dit : @wam.elric ma Tesla est réservée depuis plusieurs semaines. En principe je la vends samedi prochain. Jai deux acheteurs potentiels dans le sud, on attendait juste que je m'y rende. Si jamais l'affaire ne se fait pas je te tiendrai au courant. Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt, pour moi ç'aurait été plus simple vu que je bosse à deux pas de la Défense. C'est la vie. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Bienvenue Wam.elric !!!! Je suis nouvelle aussi et viens d'acquérir une K16 achetée à un membre de ce forum. Et j'ai bientôt 55 ans..... Bonne route à toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Bienvenue à toi @wam.elric Pour t'aider il faut donner des caractéristiques: corpulance besoin en autonomie autres restrictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés