David schwartz Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Le 19/06/2023 à 17:37, InMoWh75 a dit : Comme disais récemment à l'acheteur de ma V11, la réputation d'Inmotion/Kingsong et de Begode est complètement surfaite. Serait pas étonné que les Begodes soient plus fiables que les Inmotion/Kingsong en réalité plus fiable quand ça prend pas feu.. la quantité de vidéo de gotway/begode qui brule en ce moment au us.... pas mal de maison sont parti en flamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 il y a une heure, David schwartz a dit : plus fiable quand ça prend pas feu.. la quantité de vidéo de gotway/begode qui brule en ce moment au us.... pas mal de maison sont parti en flamme Non mais le feu, c'est uniquement la trace enflammée sur le macadam Pour le reste, j'appelle tout de suite un exorciste 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 J'ai vu cette roue hier matin poirbla premiere fois dans le train au départ de la gare de Lyon. Sur le moment, mais venu un doute sur le model. Du coup, j'ai posé la question au wheeler qui m'a confirmé, que c'était bien une S22. Elle est très belle. La S19 sera top aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Le 25/01/2023 à 10:31, deadubed a dit : Ecodrift a fait un article de blog sur la S22 pro. Intéressant, et consternant pour ce qui est de la finition moteur. https://ecodrift-ru.translate.goog/2023/01/18/kingsong-s22-pro-razbiraem/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=ru&_x_tr_pto=wapp Salut Je viens de commander un nouveau moteur 4000w date fabrication 22-06-20023 Et apparemment différents du lien au dessus, on peut voir un épaulement au niveau du joint Spy!!! 1er photo mon moteur de juin 25-06-2023 et en 2 ème de 06-11-2022 et 3eme photo moteur 29-06-2022 Il ont du faire ça pour protéger le joint Spy,et la matière ( le met-plat)en dessous l épaulement pour a mon avis pouvoir accueillir un roulement de très grande taille !!! Modifié le 1 novembre 2023 par le déraillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Certains crieront au scandale que c est roue ne sois pas parfait, Et d autre comme moi que c est une chance d avoir autant d évolution et de pièces de rechange pour cette roue!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Elle est belle cette roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Pour noter les références okazou, sur la S22-Pro les roulements sont des 6912 : C'est tiré de là : https://www.youtube.com/watch?v=lhpH6WspIZM Modifié le 21 novembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Dim Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Salut à toutes et tous, petite question pour ceux qui l’ont déjà fait: le changement de moteur de la s22 vers la s22 pro apporte t il réellement quelque chose de plus? quelqu’un a remarquer une réelle différence de puissance en remplaçant son ancienne version par un nouveau moteur? merci bien à tous pour vos retour😉🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orian Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment réparer un problème de surtension de la batterie svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment réparer un problème de surtension de la batterie svp ?C'est sibyllin pour moi.Dans quel contexte ta batterie surcharge ?Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin (modifié) Je me suis trompé de page je repost ailleurs Modifié le 21 juin par kamikazz Erreur de forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orian Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Le 17/06/2024 à 20:56, deadubed a dit : C'est sibyllin pour moi. Dans quel contexte ta batterie surcharge ? Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk En fait pendant une charge après avoir roulé sous la pluie deux cellules de la batterie gauche ont été altérées. La cellule 25 est à 1, 7 volt et la cellule 26 à 5 volt, alors que toutes les autres cellules sont environs à 4,05 volt. Le BMS s'est donc mis en protection et je ne peux plus utiliser ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés