gege1313 Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Nouveau ici, j'ai 6 mois d'expérience en One210, et KS16X. Un caprice m'a fait passer maintenant à la Begode T4, et c'est pour l'instant quand même pas très rassurant. J'avais jamais vu un manuel aussi creux et inexistant ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Bienvenu chez Begode 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Salut bienvenue, N'hésite pas à venir sur le forum dédié à la T4 pour avoir quelques tuyaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Salut @gege1313, Sois le bienvenu sur le forum avec ta T4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege1313 Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés