Alexandre Banaszak Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Bonsoir j’ai un gros problème ça fait moins d’un mois que j’ai acheté ma trottinette Dualtron Victor le problème c’est que en appuyant sur dual single et Eco Turbo le moteur avant ne tourne plus je voudrais si quelqu’un si connaît si il pourrait savoir d’où ça peut venir merci cordialement Modifié le 24 janvier 2023 par Alexandre Banaszak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a une heure, Alexandre Banaszak a dit : en appuyant sur dual single et Eco Turbo le moteur avant ne tourne plus je voudrais si quelqu’un si connaît si il pourrait savoir d’où ça peut venir merci Bonsoir, Dual=deux moteurs en fonction Single=1 moteur, seul le moteur arrière fonctionne Donc su tu mets le bouton sur dual, les deux moteurs tournes ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Banaszak Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour non j’ai testé beaucoup de fois le moteur n’avance pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Comme elle a moins d’un mois fait appel au SAV, car si tu fait quelques manipes sans trouver la panne tu pourrais faire sauter la garantie ! Si tu a roulé sous la pluie et qu'il y a de l'eau ou des traces d'humidité dans la batterie entre autres, la garantie va sauter Mets la trottinette sur cale pour ne pas que les roues touche le sol et tourne la roue avec la main, elle doit tourner sans forcer, si ce n'est pas le cas, il y a sans doute le contrôleur du moteur avant qui est cramé, Si la roue tourne sans forcer, contrôle visuellement le câble qui va à la roue pour voir s'il n'est pas abimé, ainsi que le câble du bouton Dual/Single Il y a d'autre manipes, mais dans se cas il faut ouvrir la trottinette et adieu la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Banaszak Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Ça marche je vais l’emmener au SAV il font me la reprendre mais je penche que ça vient du moteur avant ou du commodo merci en tous cas pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés