denisv Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour à tous, Je suis Denis de Montpellier. J'ai 44 ans et j'ai commencé la gyroroue en décembre sur une ninebot prêté par mon prof. Après quelques semaines d'entrainement j'ai acheté ma première roue une Inmotion V8F. A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 bienvenue ici !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Welcome 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Salut @denisv, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisv Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 Merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisv Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 Le 31/01/2023 à 09:00, ImhOt3p a dit : Welcome 🤗 Merci @ImhOt3p au plaisir de rouler sur Perpignan ou je reviens de temps en temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, denisv a dit : Merci @ImhOt3p au plaisir de rouler sur Perpignan ou je reviens de temps en temps Excellente nouvelle, n'hésite pas à m'écrire en MP on organisera ça avec plaisir 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Le 31/01/2023 à 00:26, denisv a dit : Bonjour à tous, Je suis Denis de Montpellier. J'ai 44 ans et j'ai commencé la gyroroue en décembre sur une ninebot prêté par mon prof. Après quelques semaines d'entrainement j'ai acheté ma première roue une Inmotion V8F. A bientôt, Coucou ! Bienvenue, si tu veux roulé pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés