Cormo Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Bon citoyen, je remplis en ligne le questionnaire du recensement national 2023. Diverses rubriques concernant principalement le logement mais pas que. On y parle aussi moyen de transport. Et pis là, ben je rentre pas dans les cases : On est obligé de répondre quelque chose, il n'y a même pas de case "Autre". Du coup j'ai mis "vélo" bien que je n'en fasse jamais, en me disant que nos intérêts sont similaires à ceux des cyclistes d'un point de vue infrastructures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 et pourtant un jour on sera majoritaire ........ euh je m'emballe un peu là !!! 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Les gyroroues seront bien entendu majoritaires, nous détruirons tout sur notre passage : Les cyclistes, les piétons, les voitures, les bus... 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Marche à pied 😂 C'est comme descendre en bas ou monter en haut 😂 Il doit falloir cocher 🙄🥶😬🤔 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) vivons🥷heureux🥷vivons🥷cachés ! Modifié le 31 janvier 2023 par Bouneusse 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Les gyroroues seront bien entendu majoritaires, nous détruirons tout sur notre passage : Les cyclistes, les piétons, les voitures, les bus... Mais grave ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 48 minutes, ImhOt3p a dit : Les gyroroues seront bien entendu majoritaires, nous détruirons tout sur notre passage : Les cyclistes, les piétons, les voitures, les bus... Nan mais ça va pas !?! Vous allez nous attirer les foudres de la répression policière : Recensés... Recensés... Faudrait d'abord qu'on puisse l'avoir été...sensés!!! PS : Je sais les anciens du forum, cette vidéo a déjà été postée ici et n'est plus toute jeune... Mais moi non plus! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Je découvre ce clip...😅 Je note dans ce questionnaire que la marche à pied c'est comme les rollers et la...patinette ! (ça existe encore la patinette?😋) Modifié le 1 février 2023 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés