Trump_vance Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) N'achetez surtout pas cette caméra merdique, ni même les autres versions ! 🤬 Caméra achetée en 2020, stockée et j'ai voulu la réutiliser pour filmer mes strikes en v11. La batterie est dead, après une seule utilisation seulement ! La charge ne fonctionne plus, très bien, je commande une nouvelle batterie, je démonte calmement et... J'ai jamais vu une caméra aussi fragile, les composants cassent sans efforts exercés dessus 🤬 Toi le concepteur de la FIMI PALM qui vend des produits finis à la pisse de chameau, c'est une honte absolue ! Je vais de ce pas commander une gopro et filmer la destruction totale de cette caméra, à très vite ! 🤬 Modifié le 1 février 2023 par ImhOt3p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 210 balles prix moyen... Pourant xiaomi c'est du bon matos, mais pour le prix vu la gueule de la carte mère c'est une honte effectivement... Merci de l'avoir signalé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Xiaomi je suis d'accord aussi, ils font généralement de bon produits. Mais celui-ci comment dire... il est succulent ! ✨ Une seule utilisation... une seule ! Et la batterie est déjà morte. Il existe également la FIMI PALM 2, mais je ne pense pas tenter l'expérience. La Gopro 11 a finalement réussi à me convaincre. Modifié le 6 février 2023 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés