Zorgalouf Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Bah oui, la roue c'est bien, mais à quoi ça vous sert d'autre ? Ça m'a servi à transporter un gros colis par exemple ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 si je dis que ca sert à faire parler les curieux .... ca compte ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Oui, c'est vrai que ça sert à ça aussi! Et les co*s aussi des fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 @Zorgalouf moi je mets ma fille a la place de ton carton tous les matins. Elle adore, et je n'ai plus a la porter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Pas mal aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Perso, comme j'ai fait du tir à l'arc, je tenterai bien le tir nature en roue. Nouvelle discipline des JO 2020 à Tokyo? Ça le fait non :P?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Oui, mais il va te falloir une MSuper alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Insolite, un autre type de gyroroue, à 10'34'' sur ce lien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Le 27/02/2017 à 10:50, Herve a dit : Insolite, un autre type de gyroroue, à 10'34'' sur ce lien: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 j'en avais jamais vu des monoroues comme celle là. Il n'y a plus qu'à la motoriser avec un petit kit. Le design est sympa et peut donner des idées pour une roue légère de grand diamètre...peut être aussi virer la petite roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Roue de brouette J'ai testé ça tantôt, d'abord pour le fun avant de m'apercevoir que c'est quand même sacrément efficace pour économiser des pas inutiles, surtout à la fin d'un bon moment de jardinage où on commence à être bien crevé (pas le pneu). Transporter des déchets végétaux à l'autre bout du jardin n'est plus une corvée... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ahah, très bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 bon délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Très bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Le mec est doué quand même. Pour avoir essayé de pousser vélo ou roue en étant sur la mienne, l'équilibre n'est pas évident à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 C'est surtout très dangereux. Il y a de nombreux doigts coupés avec les tondeuses, et même des types qui ont réussi à y mettre la tête. Pousser une tondeuse, un chasse-neige ou un landau avec un gamin ne sont pas des activités à encourager... Pousser un vélo est sûrement amusant, et, si il est équipé d'un compteur, peut servir à mesurer une distance à 2 mètres près, avec un gps c'est plutôt à 10 mètres près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Ou tout simplement pour promener son meilleur compagnon. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. MIC Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Excellent toutes ces photos & vidéos. Je proposerai bien de faire un concours photos / vidéos la plus insolite du détournement de l'utilisation initiale de notre Gyroroue. Reste à trouver la fréquence (mois / trimestre / semestre et surtout, le(s) magasins qui sponsoriseraient même avec une babiole, pour marquer le coup... en échange entre autre du droit à l'image publicitaire pourquoi pas ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzcq Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Très bien, je veux acheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés