bababou54 Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Bonjour les amis, je voudrais partager avec vous cette nouvelle aventure en ebike. Toujours adepte de Dualtron, je découvre un nouveau plaisir immense au travers d'un VTTAE à mi-chemin entre une ebike et une moto. Le LMX 56 est doté d'une puissance de 2500W, d'un couple de 200NM. D'une géométrie faite pour encaisser des spots engagés 😁 Voici qq images des premières minutes avec mon engin: https://youtu.be/R2fUx4MOJTo Certains d'entre vous connaissent déjà ? C'est l'occasion échanger, de faire connaître, partager... A votre écoute. Modifié le 3 février 2023 par bababou54 Insertion photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Beau vélo! Il n'y a pas vidéo de celui-ci en action? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Merci @Pat75 Dsl pour l'attente. Je n'ai pas pu beaucoup roulé ces dernières semaines ( vie familiale prioritaire chargée en événements en tout genre 😅 ) 1. le voici en action : https://youtu.be/wZy2OPbiFkU 2. le voici chez moi tout propre dans mon salon : Mon retour : 1. Il marche fort 💪 2. La commande au guidon avec les LEDs qui changent de couleur selon le mode utilisé puis après quelques secondes indique le niveau de la batterie : C'est TOP 3. L'application NAVIE est ergonomique, simple, intuitive et complète 4. La géométrie du cadre permet vraiment d'engager le LMX56 et de le rattraper Instinctivement lorsque par exemple l'arrière glisse sur une branche mouillée. En balançant le guidon et le corps, il suit toutes les trajectoires qu'on lui demande. Faut vraiment l'essayer pour ressentir cette maniabilité/stabilité/accroche de la puissance au sol. Je reste à votre écoute pour olus d'infos Bon dimanche Modifié le 12 mars 2023 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Vraiment très beau. En complément de ma V11 se serait parfait. Le cadre suspendu doit vraiment apporter du confort. Ça donne quoi les performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 En terme de performances : En crête : 200nm et 2500w Capacité de la batterie : 1000Wh Vitesse max : 45km/h GPS et on peut encore l'embarquer avec le pédalage jusqu'à 48 km/h GPS Accélération : comme sur la vidéo 😁 Que ce soit en montée ou sur du plat le moteur embarque le vélo systématiquement à sa vitesse max Ce bike est véritable un tamdem pédalage/assistance qui va tranquille si on le le sollicite pas ou peu et Envoi du bois dès qu'on pousse sur les pédales. 😉 Un pur kiffe à piloter. Partie cylcle, il encaisse bien, rebondi bien et surtout il est super stable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquet Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Bonjour, Je confirme à travers un petit essai de 20mn aux alentours de l'usine LMX que j'ai pu faire cette semaine. Après avoir essayé divers VTTAE, un peu frustré de la coupure d'assistance à 25km/h, ici neni, ça bombarde ! Le potentiel de cet engin est juste exceptionnel, et au moins pour le prix d'un Spé moyenne gamme, on est ici beaucoup mieux servi par les perf, rien que ça vaut la peine. Le poids supérieur n'est pas sensible, il conserve une bonne maniabilité. A essayer plus longuement bien sur. Le dernière version est disponible avec des options tels que FOX 38 + amorto de la même marque, ou assistance electronique AXS sur le dérailleur et la tige de selle. Nouveaux coloris également. Vous avez en fait 2 engins en 1, un VTTAE et une moto légère. De plus vous avez une fabrication pratiquement 100% française voire européenne, la volonté étant de rester à terme dans l'hexagone. Si comme moi vous avez un passé de moto TT et que vous aimez le VTT, vous allez être grisé par cet engin hors du commun. La relance au pédalage en mode intermédiaire est juste dingue, un petit coup de gaz pour se défaire d'un obstacle et ça repart de plus belle. La fluidité entre le pédalage et l'accélération à la poignée est exceptionnel aussi, les 2 modes étant indépendants. A l'heure ou beaucoup de matériel vient du pays du soleil levant, je dis bravo à toute l'équipe LMX pour ce défi national . Foncez essayer vous serez conquis ! Révélation Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Il est commercialisé à quel tarif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.