marko Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Après avoir fait l'Inventaire des cols que j'ai parcouru, j'ai l'honneur de vous annoncer que je fais parti du club très fermé des 100 cols en gyroroue... Champagne... 🍾🍾🍾 100 ème col. 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Moi j'en suis à 0. Pas près de te rattraper. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Sont-ils tous reconnus par https://www.centcols.org/ ?? 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 @Fabien Wheeler Oui, c'est ma référence, j'en ai supprimé quelques un qui n'était pas reconnu par le club des 100 cols ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 à l’instant, marko a dit : @Fabien Wheeler Oui, c'est ma référence, j'en ai supprimé quelques un qui n'était pas reconnu par le club des 100 cols ! 🥰 sinon on comptabiliserait tous le Col du Manet 🤣 https://goo.gl/maps/p4mwLxUdWoZcNANi6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 (modifié) 🤣 celui ci, il manque à ma collection ! Cela dit, je viens de voir qu'il est référencé dans le club des 100 cols. Il est référencé "FR-78-0170" par le club des Cent Cols. Modifié le 13 juin 2023 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Pour moi ça fera 95 cols.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Pour moi, ce sera sans faux col Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier Allez, une petite mise à jour. Après vérification, à ce jour, j'en suis à 153 cols. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés