Corentin Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) Bonjour !! Je viens d'avoir la kugoo M2 pro en réalité elle est vendue par une autre marque: 5th wheel, mais cela reste la même trottinette. Malheureusement, j'essaie de la débrider en appuyant 5 fois sur le bouton de démarrage, j'arrive dans le « set », mais comme beaucoup de gens impossible de naviguer dans celui-ci. Je n'arrive absolument pas à changer les valeurs. Contrairement à la vidéo sur YouTube qui explique comment débrider, mais en appuyant sur l'accélérateur rien.. Un sujet avait déjà été posté avec la même demande, mais je relance pour savoir si des personnes auraient trouvé une solution. Merci de votre aide Modifié le 9 février 2023 par Corentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilcelio Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Salut j'ai trouvé comment naviguer dans les paramètres, quand tu es rentré dans les paramètres après après avoir appuyé 5 fois sur le bouton power il faut rester appuyé longuement sur le bouton POWER pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forday Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Bonjour, je reviens au nouvelles j'ai une trotinette 5th wheel m2 2022 et malgré avoir chercher sur internet je ne trouve aucune solution fonctionelle pour debrider ma trotinette, Vous avez du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo1310 Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Le 17/03/2023 à 00:03, Cyrilcelio a dit : Salut j'ai trouvé comment naviguer dans les paramètres, quand tu es rentré dans les paramètres après après avoir appuyé 5 fois sur le bouton power il faut rester appuyé longuement sur le bouton POWER pour changer. Salut oui mais après tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés