Carbonic Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour à tous, J'espère que je suis dans la bonne section pour me présenter, Je suis content de rejoindre la communauté. Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà. Pour les autres, Je m'appelle Éric, j'ai 51 ans, je suis gendarme mobile, j'habite à Drancy mais je suis actuellement en mission à Saint Martin jusque fin avril. Donc privé de roue pour le moment. Ah et non je je suis pas là pour vérifier si il à du rhum dans les mojitos lors des randos. Sinon après avoir débuté sur Ninebot, je roule maintenant sur K18S. Voilà, en tout cas vous ne manquez tous et j'ai hâte de pouvoir me rejoindre aux randos. A bientôt Éric. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Bienvenue Eric, pas de chance pour ta mission on t'a envoyé dans un endroit paumé. On te plaint beaucoup tu sais. Mais bon ça va surement bientôt se terminer et tu reverras la pollution et la grisaille de l'île de France. Ne noies pas ton chagrin dans les mojitos y a aussi les ti punch Modifié le 18 mars 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue @Carbonic; ouais, vraiment je te plains : être obligé de quitter Drancy pour St Martin ! y a pas de justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 2 minutes, Wheel 40 a dit : Bienvenue @Carbonic; ouais, vraiment je te plains : être obligé de quitter Drancy pour St Martin ! y a pas de justice Oui enfin en même temps il n'y est pas en vacances, hein... il y a quand même eu un peu d'action, là bas, c'est pas forcément idyllique tout le temps... Et le pire, c'est qu'il n'a pas pu prendre sa roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oui ça aurait pu être pire il aurait pu tomber sur Saint Barth. En plus là-bas il aurait pas eu les problèmes d'autonomie MDR sauf s'il veut faire 20 fois le tour de l'île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenu Eric. Au plaisir d'une rando parisienne. Eric alias ertoc2! (quel beau prénom quand même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 bienvenu @Carbonic on compte sur toi, pour rapporter des Bouteilles de rhum, pour les randos de cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 @Charles Liebert pas de gros mots SVP, tu ne peux pas demander à @Carbonic de ramener du rhum. Il est à Saint Martin ! Enfin il peut Le bon rhum c'est uniquement celui de la Martinique @Carbonic , en vieux JM, HSE, Clement, Saint James, Bally, La Mauny, Neisson, 3 Rivières, Dillon, Depaz etc en rhum blanc bah c'est pareil. Que des AOC ou des AOP, laisse tomber ces rhums de Guadeloupe c'est du mélange de cannes à sucres prend de vrais terroirs. Mon préféré par les héritiers Crassous de Médeuil, rien que le nom tu sais qu'il est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Là pour le coup @Carbonic, tu es vraiment un gendarme très mobile avec une roue !!! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés