Ice Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 (modifié) Voilà, de quoi réconcilier deux disciplines en un éclair de Génie. 🤣 Modifié le 16 février 2023 par Ice 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Là, c'est sans la coque d'une Gotway. Mais, comme vu plus haut, on garde la wheel telle qu'elle, juste adapter une planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Je trouve ça bien, les constructeurs ou équipementier devrait en proposer, suivant le prix, je suis sur que cela se vendrai 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) Il y a 19 heures, Falk34 a dit : Je trouve ça bien, les constructeurs ou équipementier devrait en proposer, suivant le prix, je suis sur que cela se vendrai 👍 Sur un Forum de Trott' (Et2C)* à l'époque un forumer proposait ses deck en bois pour élargir et donc permettre d'améliorer la position des pieds (grandes pointures). En plus, il les personnalisés au goût des intéressés. Ça pourrait même se proposer dans des boutiques de skateboard.. ou même peut-être en partant d'un longboard, bricolé 😉 Modifié le 18 février 2023 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiSplat Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 J'adore l'idée ! Moi qui veut tester le onewheel ! Si j'étais un peu bricoleuse, je tenterais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés