olivier lambert Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Hello, j'ai découvert la pratique de la gyroroue en 2016, à 46a ! Ma première gyroroue à été une gotway mcm4 de 680wh. J'ai tout de suite adoré ce mode de déplacement et cette sensation de glisse incomparable. Je l'ai utilisé pour aller et revenir du boulot et bien sûr pendant mon temps libre. A l'époque pas trop de réglementation, ni de contrôle de vitesse ... les bonnes années. Après 6a et 17000 km, ma gotway, enfin sa carte mère, a rendu l'âme...impossible d'en retrouver une neuve. J'ai donc revendu l'engin pour pièces à un utilisateur de la même roue. Aujourd'hui, je pense me tourner vers une kingsong s18 ou 18l ou inmotion v12ht ... je suis encore dans les comparatifs et recherche d'informations sur ces 3 modèles. Gotway/Begode semble difficile à trouver chez nos revendeur pour les modèles 16 pouces, genre tesla v3 ! Aurais-je la même qualité de glisse avec les 3 modèles mentionnés plus haut ... va falloir que j'essaie tout ça. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Bienvenue sur le forum jeune padawheel 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Bienvenue sur le forum @olivier lambert. Tu as retenu 3 roues très différentes - ca ne devrait pas être trop dur pour toi choisir. Je vais t'aider: 18L: la plus légère. S18: la plus confortable. V12HT: le plus d'autonomie Voilà comme cela, c'est plus simple 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 il y a une heure, olivier lambert a dit : Aurais-je la même qualité de glisse avec les 3 modèles mentionnés Hello 1/ Les 3 algos sont différents. 2/ En 6 ans l'algo Gotway/Begode a beaucoup évolué (il s'est durci !) Conclusion : il faut que tu essayes, si tu en as la possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Salut @olivier lambert, Bienvenue sur le forum et bon essayage de wheels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés