Maxwell Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Bonjour tout le monde, J’ai franchi le pas et j’ai investit dans une K16S après avoir consulté de nombreuses fois ce forum. Merci pour les informations précieuses que vous partagez ici. Bon wheel (je crois que c’est comme ça qu’on dit ?!) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 welcome @Maxwell très bon choix la K16S pour commencer , tiens nous au courant pour ta progression . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Salut @Maxwell et bientôt Maxwheel. Bienvenue sur le forum. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Bienvenue sur ce super forum Maxwell 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Il y a 8 heures, dro77 a dit : welcome @Maxwell très bon choix la K16S pour commencer , tiens nous au courant pour ta progression . bienvenue ici ...... oui très bon choix la 16S et pas que pour commencer , une roue très "micro-mobilité" , un régal au quotidien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Bienvenue Maxwell, Je débute aussi. J'ai une KS16 B. Une chouette petite roue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 21 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2023 Merci pour l’accueil 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Le 20/02/2023 à 22:22, Maxwell a dit : Bonjour tout le monde, J’ai franchi le pas et j’ai investit dans une K16S après avoir consulté de nombreuses fois ce forum. Merci pour les informations précieuses que vous partagez ici. Bon wheel (je crois que c’est comme ça qu’on dit ?!) Bienvenue a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Bienvenue et bon ride avec ta K16S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés