sponch Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour à tous, Depuis deux jours je prend la roue dans le train (TER), je la pose contre mon siège entre mes jambes mais elle à tendance à rouler avec les secousses. Pas moyen de roupiller tranquillement du coup ! Avez-vous une combine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Ça m'est arrivé deux fois de transporter ma roue en TER. La première fois, je l'avais placée dans le compartiment pour les bagages encombrants situé à l'entrée du wagon. Et la deuxième fois, je l'avais couchée par terre sous mon siège. Je précise que j'ai une 14 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelOfLyon Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Avez vous des retours d'expériences sur le Train OUIGO ? j'aimerai faire des balades dans d'autres villes en france et savoir si on peut monter en OUIGO avec sa roue et un sac à dos, génère des frais de bagages supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Sous les pieds pour ma part et c'est une 16" En ouigo, je pense que tu auras des frais... Prends plutôt le car dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sponch Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bonsoir à tous, Merci pour vos retours. Je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas eut le petit badge "message non lu" dans la cloche du site. Du coup j'ai pas suivi le message que j'avais ouvert... Une semaine à prendre le TER et ma roue ! Le matin, je suis un peu brinquebalant et ça reviens vite ! C'est trop bien ! Côté train, ce matin, le chef de bord m'a demandé ce que je porté à la main. Il était surpris mais j'ai bien compris que l'idée lui a bien plu. L'humeur des chefs de bord reste aléatoire dans tous les cas. Finalement, j'ai trouvé la combine. Faire rouler la roue et la poser sur la tranche. La inmotion v5 tiens bien dans cette position. Attention cependant, si vous êtes sur un siège en sens inverse de la marche il faudra pencher la roue pour qu'elle colle le siège (au redémarrage en gare l'inertie la fait basculé). J'ai une 14" aussi @Brome Pas d'info pour le ouigo, je ne prend que le TER @punkypanda@Fitz0uille , tu la pose sur le côté "pile ou face" ? Bien à vous, Sponch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 @sponchc'est une KS du coup j'ai pas de coté pile ou face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sponch Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 @Fitz0uille Ahah ! Donc, tu l'allonges complétement au sol ? A plat quoi, côté pile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés