Schepi Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 10 minutes, CarlXS a dit : Et donc tu prends la Lynx à la place ? 😋 Honnêtement si j'avais pas déjà payé la v14 oui . Après je ne regrette pas pour autant mon achat, une 20" çà prend plus de place, et le couple de l'Adventure me chauffe vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 5 minutes, Schepi a dit : Honnêtement si j'avais pas déjà payé la v14 oui . Après je ne regrette pas pour autant mon achat, une 20" çà prend plus de place, et le couple de l'Adventure me chauffe vraiment bien ! Tu m'étonnes elle me plaît bien aussi cette V14 mais pour ma femme une S16 Pro sera plus adaptée (mais en seconde roue j'aurai préféré une V14 😋) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Dites : trouve ça énorme moi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit : Dites : trouve ça énorme moi 😁 Peut-être la lassitude de te répéter sans cesse la même chose, la preuve encore avec un message en rapport avec la V14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Le 01/03/2024 à 06:15, CarlXS a dit : Peut-être parce que la Lynx n'était pas sortie ? dans ce cas le mec embrouille les gens a parlé d un course actuel a laquelle il participe en affichant une video d une course ou il etait en cmp il y a 6 mois 👌🏾top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 45 minutes, HoOD a dit : dans ce cas le mec embrouille les gens a parlé d un course actuel a laquelle il participe en affichant une video d une course ou il etait en cmp il y a 6 mois 👌🏾top Bah non suffit de suivre ça fait des semaines qu'il dit qu'il hâte de reprendre la compétition en mars avec la Lynx... Les commentaires s'arrêtent à une photo en la sortant du contexte aussi..bref HS encore désolé Pas sûr qu'on voit des V14 en course malgré son couple la Vmax est trop faible et il disait avoir peur que sa coupe s'il n'entend pas les bips .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il reste les courses de côte. Puis, elle n'est pas faite pour faire la course la V14. Ou alors, en offroad. Pourquoi pas. Ou est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, Pat75 a dit : Il reste les courses de côte. Puis, elle n'est pas faite pour faire la course la V14. Ou alors, en offroad. Pourquoi pas. Ou est l'intérêt ? Justement aucun intérêt et même pour les courses que ça soit Lynx ou V14 ce n'est pas mon domaine ni ce que je cherche mais j'aimerai bien tester cette V14 en off-road je suis sûr que ça doit très fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Je pense aussi. Le plus embêtant reste la partie maintenance de ces models acheter sur le net. Pour une personne qui n'est pas bricoleuse, elle peut vite se retrouver en carafe sans véritables solutions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) il y a une heure, Pat75 a dit : Je pense aussi. Le plus embêtant reste la partie maintenance de ces models acheter sur le net. Pour une personne qui n'est pas bricoleuse, elle peut vite se retrouver en carafe sans véritables solutions. Clairement si on ne veut pas ou ne sait pas démonter une roue vaut mieux acheter en boutique physique et bien la choisir. Modifié le 3 mars par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Personnellement, je pourrais le faire. Mais, je fais le choix de sortir la CB pour plus de confort. Chance à moi de pouvoir le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 16 minutes, Pat75 a dit : Personnellement, je pourrais le faire. Mais, je fais le choix de sortir la CB pour plus de confort. Chance à moi de pouvoir le faire. Je pense que je vais faire pareil pour la S16 Pro pour la tranquillité, surtout sur une Kingsong, enfin si la livraison est assurée dans les délais ... Je vais faire un tour à Mobility Urban Toulouse je pense d'ici peu pour tester une V14 et S16 Pro, sait-on jamais ma femme voudra peut-être de la V14 au lieu de la S16 (faut qu'elle teste l'Extreme aussi @HoOD:P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Hood va partir sur la V14🤣 J'ai lu ça dans Voici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Clairement la V14 ne va pas assez vite pour de la course, ou maybe sur des mini circuit type karting. Mais ! La possibilité de swap rapidement les batteries serait un super atout pour la course. Vu le peu de temps de possède les coureurs entre les différentes manches et pas toujours là possibilité de recharger sa roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 8 heures, Pat75 a dit : Hood va partir sur la V14🤣 J'ai lu ça dans Voici. bien sur je suis chaud bouillant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Et bien ma roue devrait arriver cette aprem. J'essayerai de vous faire un petit retour dés que possible 😁. En espérant qu'il soit bon 😂... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars (modifié) 🎉🎉🎉 Chanceux j'en ai marre sans roue 😅 Vivement ton retour tu dois être comme un gosse la veille de Noël 😁 Modifié le 5 mars par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars il y a 39 minutes, CarlXS a dit : 🎉🎉🎉 Chanceux j'en ai marre sans roue 😅 Vivement ton retour tu dois être comme un gosse la veille de Noël 😁 Haha je vais pas te dire, "tu n'imagines même pas" 🤣. Mais première nouvelle un peu chelou. Il me sonne pour me prévenir que la roue est au magasin, jusque là plutôt une bonne nouvelle 😁. Seulement ... Je lui dit: -Et elle est belle? Toute noir! -Oui sauf qu'elle est orange ... - Mais ? La version orange c'est pas les cellules 50S ... - Si si c'est bien la version 50S. Bon j'espère qu'il ne se trompe pas 😂... Par contre je me retrouve avec une clementine quand j'attendais une myrtille 😭... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars il y a 8 minutes, Schepi a dit : Haha je vais pas te dire, "tu n'imagines même pas" 🤣. Mais première nouvelle un peu chelou. Il me sonne pour me prévenir que la roue est au magasin, jusque là plutôt une bonne nouvelle 😁. Seulement ... Je lui dit: -Et elle est belle? Toute noir! -Oui sauf qu'elle est orange ... - Mais ? La version orange c'est pas les cellules 50S ... - Si si c'est bien la version 50S. Bon j'espère qu'il ne se trompe pas 😂... Par contre je me retrouve avec une clementine quand j'attendais une myrtille 😭... Bizarre effectivement les dernières sont noires et les 50S aussi il me semblait ... Vérifie bien que ça soit le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Je viens de voir la V14 chez Gyroroueshop. Très jolie roue. Ils viennent de la recevoir aujourd'hui. Elle est en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés