Pat75 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai L'armotisseur de la V14 est différent de la Patton. Un détail qui pourrait faire une différence dans l'exercice de l'agilité de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Je suis bien d'accord pour dire que sur le papier c'est kif kif niveau sensations, agilité en raison du poids, etc. Chacune est un peu meilleure que l'autre dans son domaine. Mais à voir sur le terrain. Peut-être que les deux sont aussi joueuses, peut-être que la différence est minime, ou plus, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Pour moi ce qui m'a fait passer a la v14 par rapport a la Patton c'est pour commencer la prise en pied qui est bien plus confortable (l'arête de la Patton est horrible), l'algo plus réglable : on peut mettre la roue en très soft mode (sensibilité de pédales a zéro et power assist entre 65 et 100%) l'algo devient très soft comme sur les Sherman OG et j'adore ça, ça retire complètement l'inertie de la roue et le petit plus que je me suis rendu compte c'est de pouvoir jump sans taper la butée de suspension qui est facilement atteignable sur la patton au risque de casser les vérins. La v14 a aussi en petit plus le phare qui est super et qui éblouis pas, un trolley mieux placé et l'étanchéité certifiée de base La Patton a comme avantages une suspension plus confortable (je trouve), plus de top speed, plus d'autonomie et je pense plus résistante aux crashs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) Nouvelle vidéo sur une nouvelle chaîne.... Qualité vidéo, montage...etc 👍👍 . Accent britannique ou australien sans commentaire 😅 Modifié le 4 mai par kamikazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 10 minutes, kamikazz a dit : Nouvelle vidéo sur une nouvelle chaîne.... Qualité vidéo, montage...etc 👍👍 . Accent britannique ou australien sans commentaire 😅 Je crois que je l'ai posté juste au-dessus 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 10 minutes, CarlXS a dit : Je crois que je l'ai posté juste au-dessus 😁 Mince t'es trop rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Bien cool. Dommage qu'ils n'aient pas filmé avec le drone. En tous les cas, ils s'amusent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Chapeaux de roue - The trip starts HERE - First ride + V14 trial (and crash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) V14 en 50GB V14 en 50S Quelques wh en plus sur la 50s D'ailleurs ma v14 GB chargée de 7% a 100% 2270wh injectés Modifié le 6 mai par Justin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Sur la nouvelle vidéo de chapeau de roue. Il film avec le drone et ensuite il a un problème avec la V14. Elle s'est mise en tilt back d'arrêt et ensuite problème avec la batterie. J'attends avec impatience la prochaine vidéo pour savoir pourquoi et comment il a réglé le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 19 heures, Justin38 a dit : V14 en 50GB V14 en 50S Quelques wh en plus sur la 50s D'ailleurs ma v14 GB chargée de 7% a 100% 2270wh injectés Max charging 5A 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 5 heures, kamikazz a dit : Max charging 5A 🤔 5A x 4 packs en parralèle =20A C'est le max, pas forcement l'idéal pour la tenue dans le temps. Pack de 5Ah et charge à 5A = charge à 1C. C'est pratique pour la charge rapide en cours de route. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Bon cela fait 4jrs que j'ai posté un nouveau topic pour lancer une commande groupé sur les chargeurs Pidzoom hw170 mais j'ai l'impression que y'a plus de modo sur ce forum pour valider quoi que ce soit. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 mai Auteur Partager Posté(e) le 9 mai il y a 59 minutes, kamikazz a dit : Bon cela fait 4jrs que j'ai posté un nouveau topic pour lancer une commande groupé sur les chargeurs Pidzoom hw170 mais j'ai l'impression que y'a plus de modo sur ce forum pour valider quoi que ce soit. Dommage Tu peux toujours créer un sujet classique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Le 06/05/2024 à 12:56, kamikazz a dit : Le plus risqué n'est pas trop la chute, mais plutôt de se manger un tronc d'arbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Je ne me suis pas ménagé sur cette sortie comme vous pouvez le voir sur le graphique j'ai commencé à 88% et terminé à 25% pour une distance de 47km. C'était une sortie mix route champ et beaucoup de off road. Les 60Km serait atteint sans soucis même+70km alors que vraiment j'étais à fond. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Un 83 km-h en Vmax . Impressionnant. Elle n'était pas donné pour un 70 ou 75 km-h de Vmax au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai il y a 3 minutes, Pat75 a dit : Un 83 km-h en Vmax . Impressionnant. Elle n'était pas donné pour un 70 ou 75 km-h de Vmax au début ? Vu la courbe en dessous ce n'est pas en roulant que les 83km/h ont été atteint je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés