Pat75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai En volant alors 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai il y a une heure, Pat75 a dit : Un 83 km-h en Vmax . Impressionnant. Elle n'était pas donné pour un 70 ou 75 km-h de Vmax au début ? C'est moi qui a fait tourné la roue a vide en la soulevant pour évacuer la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Ah OK. Je me disait bien aussi qu'il y avait quelque chose d'étrange à cette vitesse Vmax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Review comparative en toute simplicité 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Belle accent 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Bonjour à tous, j'hésite entre la Patton et la V14 notamment par rapport au gabarit. Quelqu'un aurait une photo des deux modèles l'un à côté de l'autre comme celle-ci svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Le centre de gravité semble plus bas sur la V14. La roue sera plus joueuse. Tout dépend aussi de ton poids et gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Le 12/05/2024 à 20:01, Book's51 a dit : Bonjour à tous, j'hésite entre la Patton et la V14 notamment par rapport au gabarit. Quelqu'un aurait une photo des deux modèles l'un à côté de l'autre comme celle-ci svp ? Merci Ayant vu les deux l'un à côté de l'autre, c'est vraiment fort similaire au niveau du gabarit Patton et V14. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Il y a 13 heures, Book's51 a dit : 🤣🤣🤣 Il l'a échappé belle, à deux doigts de tomber dans l'eau 😬. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai il y a 5 minutes, Schepi a dit : Il l'a échappé belle, à deux doigts de tomber dans l'eau 😬. Mais il est tombé dans l'eau... 🤓 C'est la roue qui a eu de la chance... 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) Au moins lui est étanche; je préférerais tomber dix fois dans l’eau plutôt que la roue y aille. Conclusion: faire attention à ne pas cogner les pédales, ça ne pardonne pas.. Modifié le 18 mai par misc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai il y a 57 minutes, misc a dit : Au moins lui est étanche; je préférerais tomber dix fois dans l’eau plutôt que la roue y aille. Conclusion à en tirer: faire attention à ne pas cogner les pédales parce que ça ne pardonne pas.. j'en atteste j'ai cogné plusieurs fois les pédales sur les bas coté en foret ou sur des cailloux et c'est le vol plané assuré. ps: oui je tombe à chaque sortie (enfin en off road, pas sur la route en ville en allant bosser), si je ne tombe pas c'est que je pouvais faire mieux 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai D'ailleurs comme j'ai tendance à repousser les limites je suis passé au casque intégral 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai (modifié) Pour les curieux des chiffres voilà l'ascension du Mont Ventoux en v14, batterie 50gb : 69.2kms gps, 75kms roue, 15% de batterie restante, 32kmh de moyenne, 1520m de dénivelé positif et je suis arrivé a 15% de batterie, pour le coup je suis surpris, certes j'ai roulé moins vite a la montée que la descente mais je m'attendais a finir en rade au final j'ai rallongé. D'ailleurs il y a d'excellents chemins toute autour du Ventoux un régal en v14. https://euc.world/tour/633311735768225 Modifié le 24 mai par Justin38 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Il y a 19 heures, Justin38 a dit : Pour les curieux des chiffres voilà l'ascension du Mont Ventoux en v14, 69.2kms gps, 75kms roue, 15% de batterie restante, 32kmh de moyenne, 1520m de dénivelé positif et je suis arrivé a 15% de batterie, pour le coup je suis surpris, certes j'ai roulé moins vite a la montée que la descente mais je m'attendais a finir en rade au final j'ai rallongé. D'ailleurs il y a d'excellents chemins toute autour du Ventoux un régal en v14. https://euc.world/tour/633311735768225 Autonomie très honorable ma foi ! Je ne sais plus, tu as une 50s ou 50 gb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Le 22/05/2024 à 16:05, Tibiscui a dit : Autonomie très honorable ma foi ! Je ne sais plus, tu as une 50s ou 50 gb ? 50gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai 70 kms donc. T'as roulé un peu fort ou plutôt à la cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Je trouve quand même dingue de voir à quel point cette roue n'a pas la côte. Inmotion c'est quand même foiré sur ce coup avec cette V14... J'ai finalement opté pour une Patton pour remplacer ma RS19. 🤷 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés