InMoWh75 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 32 minutes, Book's51 a dit : Inmotion c'est quand même foiré sur ce coup avec cette V14... Avec la V13 aussi, et la V12 et la V11 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai Il y a 1 heure, Book's51 a dit : Je trouve quand même dingue de voir à quel point cette roue n'a pas la côte Ou alors, ceux qui ont cette roue préfèrent rouler que de poster sur les réseaux 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 2 minutes, elric a dit : Ou alors, ceux qui ont cette roue préfèrent rouler que de poster sur les réseaux 😉 On se rassure comme on peut... 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Personnellement je vois pas pourquoi autant de haine vis à vis d'inmotion. En dehors du prix excessif, c'est une super roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 7 minutes, Schepi a dit : Personnellement je vois pas pourquoi autant de haine vis à vis d'inmotion. En dehors du prix excessif, c'est une super roue. Que tu n'as pas gardée au final 😛 D'ailleurs, tu ne regrettes toujours pas l'Extreme ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 23 heures, CarlXS a dit : Il a une Lynx et tu parles de regretter l'Extreme 😂 Cette V14 a presque tout pour elle sauf son prix et son chargeur (et son lancement approximatif ) Ça présage de bonnes choses pour la gamme Adventure Tu payes plus cher que la Patton pour avoir un peu moins a chaque fois... Un peu moins d'autonomie. Un peu moins de confort. Un peu moins robuste avec ses coques en plastoc cassant. Chargeur 3Ah au lieu du 5A (pour le coup ça charge beaucoup moins vite). Au final ça fait beaucoup de choses que ses avantages ne peuvent rattraper par rapport à la Patton. Je pense qu'une bonne partie de ses défauts sera rectifié prochainement car ils auront beaucoup de stock sous les bras. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Le 30/05/2024 à 10:51, InMoWh75 a dit : Que tu n'as pas gardée au final 😛 D'ailleurs, tu ne regrettes toujours pas l'Extreme ? 😁 Et oui j'ai fini par prendre une Lynx et clairement je ne le regrette absolument pas! Mais ce n'est pas pour autant que je vais aller cracher sur l'adventure 👍. Et clairement si la Lynx n'existait pas je serais parti sur elle. L'extrême est une chouette roue avec un super rapport qualité prix. Mais vraiment basé en grande partie pour du offroad, là où l'adventure (même si la com's autour ne la vendait que comme une roue offroad) se débrouille très bien dans tout les domaines. Un Wheeler par chez moi à pris la Master pro V3 j'irai tester ça, mais ça semble complètement démesuré xD. Mais clairement si j'avais dû prendre une roue de chez Begode l'extrême aurait sûrement été le choix! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai il y a 10 minutes, Book's51 a dit : Tu payes plus cher que la Patton pour avoir un peu moins a chaque fois... Un peu moins d'autonomie. Un peu moins de confort. Un peu moins robuste avec ses coques en plastoc cassant. Chargeur 3Ah au lieu du 5A (pour le coup ça charge beaucoup moins vite). Au final ça fait beaucoup de choses que ses avantages ne peuvent rattraper par rapport à la Patton. Je pense qu'une bonne partie de ses défauts sera rectifié prochainement car ils auront beaucoup de stock sous les bras. J'aurai justement dit l'inverse personnellement 👍. Sans du tout critiqué la Patton (qui de plus reste vraiment un meilleur rapport qualité prix) Mais en vrai tes arguments peuvent tout aussi bien être des contres arguments ( pour certains du moins je vais pas abuser non plus xD) Mais la "fragilité" des coques externe, qui ne sont que externe faut pas oublier non plus ( la roue ça pas die à la moindre chute non plus 🤣). Ça montre surtout une autre vision des choses qui n'est ni meilleur ni pire. Avoir du consommable facilement interchangeables pour peu cher. Pour une roue qui est voué à se prendre des gradins certains peuvent y voir quelques choses de rassurant 👍. La charge rapide possible sur cette roue est juste démentiel, si je ne me trompe pas c'est la roue avec le potentiel de charge la plus rapide (sans parler des swap rapide de batterie) après encore une fois on est obligé de reconnaître la connerie du chargeur stock à 3amp. Mais une personne qui ne regarde pas le budget pourra facilement avoir de quoi la charger en 1h/1h15 de 0 à 100 de manière relativement safe. L'autonomie est moindre, mais en échange tu gagnes un gros couples et un gros moteur, possiblement disproportionné, mais avec l'addition de chargeur rapide, ou carrément d'autre batterie à swap le problème n'existe plus. Vis à vis de la suspension la Patton à beaucoup de point fort et pour une conduite cool en ville ou chemin sa suspension est cool, mais pour un gaillard de 90kg ça manque vraiment de fermeté, d'ailleurs c'est un des points vraiment cool sur la Lynx en 70lbs avec le ressort progressif on à enfin un truc pour les gros gabaritd qui veulent envoyer sans peur de toucher le fond à chaque saut 👍. La liste est longue mais voilà chaque roue à ses nuances, niveau rapport qualité prix l'adventure n'est pas la meilleure. Mais pour des gens qui ne regarde pas le budget ça pourrait être là meilleure roue. PS: et je n'ai même pas parlé de la qualité global de construction (après LK est aussi réputé pour ça fait le reconnaître) des normes IP (je ne sais pas trop se que vaut la Patton vu que LK ne communique pas là dessus 😔),... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Bonjour à tous, j'ai attendu avant de donner un avis. J'ai attendu de rouler ma Lynx et de recevoir ma V14. Tous les superlatifs sont valables pour la V14, elle encaisse dans un confort de fou, la suspension est excellente et j'ai bien évidemment le comparatif direct avec la Lynx. On ne devrait pas les comparer en raison du diamètre de jante mais si je peux aider une décision je dirais ceci: La V14 trouve sont seul point faible dans son autonomie que je dirais facilement -20km en rapport à la Lynx mais elle compense par une dynamique que la Lynx n'a pas, la stabilité est excellente, meilleure que la Lynx c'est pas énorme mais c'est évident. Son algorithme est quasi parfait ! Si je devais choisir la Lynx ou la V14, je dirige mon choix vers la Lynx qui sera une traileuse passe partout et endurante, si je choisi la V14 c'est sa sécurité (un poil trop d'ailleurs) au niveau des alarmes. Si je suis quelqu'un qui souhaite de la sécurité informative qui se satisfait de 60/70km d'autonomie alors c'est V14. Bref, j'adore les deux et il faut choisir l'une ou l'autre que pour les raisons que j'ai énuméré. (je fais 95kg tout équipé, j'aime rouler vite sur route comme sur terrain off-road). Nous avons des jouets qui arrivent au TOP, ils sont cher mais cela en vaut la peine. Lynx les +/- +endurance, autonomie de fou +très belle roue, bien construite +amortisseur super et facile d'entretien +un algorithme qui permet de faire, de faire, de faire encore.. +freinage hors norme, c'est diablement efficace -wooble plus affirmé mais gérable -résiste plus dans les virages -un peu poussive au démarrage, après RAS -il faut beaucoup investir pour l'équiper V14 les +/- + terriblement bien construite +Puissante, réactive en douceur, prévenante +très stable 65 Km/h sans problème +sécurité de fonctionnement, informative (mais un peu trop bridée ?? Je sais pas c'est un point intéressant) +les réglages via l'app sont fantastique, c'est un autre monde, c'est fin, efficace (c'est un point important) -autonomie, elle bouffe des watts comme une truie Mes roues sont équipées de pédales E-Rides réglables (c'est un point vital car nos corps ne sont pas symétriques et cela permet des ajustements qui rendent les rides stables). Power Pads de type larges et imposants (chiant pour s'assoir). C'est mon partage d'expérience PERSONNEL et surtout émotionnel ! Bon rides à tous.. IMG_2294.DNG 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptaine Fracasse Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Le 17/05/2024 à 11:55, kamikazz a dit : D'ailleurs comme j'ai tendance à repousser les limites je suis passé au casque intégral Salut c'est le pneu d'origine ? La 50s et la 50gb partage le même pneu ? Comment il se comporte sur route ? Merci très sympa ton casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Le 30/05/2024 à 10:32, elric a dit : Ou alors, ceux qui ont cette roue préfèrent rouler que de poster sur les réseaux 😉 J'en suis à plus de 1000km maintenant. Toujours autant de plaisir. Rien à dire de mauvais. J'ai même converti un pote non wheeler de base. Il adore la V14, y'a juste le prix qui l'empêche de prendre celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin il y a 27 minutes, kptaine Fracasse a dit : Salut c'est le pneu d'origine ? La 50s et la 50gb partage le même pneu ? Comment il se comporte sur route ? Merci très sympa ton casque. J'adore le pneu, aucun problème sur route il ne vibre pas trop ou pas bruyant à mon goût et sur chemin c'est très bien aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 2 heures, Lexonit a dit : Bonjour à tous, j'ai attendu avant de donner un avis. J'ai attendu de rouler ma Lynx et de recevoir ma V14. Tous les superlatifs sont valables pour la V14, elle encaisse dans un confort de fou, la suspension est excellente et j'ai bien évidemment le comparatif direct avec la Lynx. On ne devrait pas les comparer en raison du diamètre de jante mais si je peux aider une décision je dirais ceci: La V14 trouve sont seul point faible dans son autonomie que je dirais facilement -20km en rapport à la Lynx mais elle compense par une dynamique que la Lynx n'a pas, la stabilité est excellente, meilleure que la Lynx c'est pas énorme mais c'est évident. Son algorithme est quasi parfait ! Si je devais choisir la Lynx ou la V14, je dirige mon choix vers la Lynx qui sera une traileuse passe partout et endurante, si je choisi la V14 c'est sa sécurité (un poil trop d'ailleurs) au niveau des alarmes. Si je suis quelqu'un qui souhaite de la sécurité informative qui se satisfait de 60/70km d'autonomie alors c'est V14. Bref, j'adore les deux et il faut choisir l'une ou l'autre que pour les raisons que j'ai énuméré. (je fais 95kg tout équipé, j'aime rouler vite sur route comme sur terrain off-road). Nous avons des jouets qui arrivent au TOP, ils sont cher mais cela en vaut la peine. Lynx les +/- +endurance, autonomie de fou +très belle roue, bien construite +amortisseur super et facile d'entretien +un algorithme qui permet de faire, de faire, de faire encore.. +freinage hors norme, c'est diablement efficace -wooble plus affirmé mais gérable -résiste plus dans les virages -un peu poussive au démarrage, après RAS -il faut beaucoup investir pour l'équiper V14 les +/- + terriblement bien construite +Puissante, réactive en douceur, prévenante +très stable 65 Km/h sans problème +sécurité de fonctionnement, informative (mais un peu trop bridée ?? Je sais pas c'est un point intéressant) +les réglages via l'app sont fantastique, c'est un autre monde, c'est fin, efficace (c'est un point important) -autonomie, elle bouffe des watts comme une truie Mes roues sont équipées de pédales E-Rides réglables (c'est un point vital car nos corps ne sont pas symétriques et cela permet des ajustements qui rendent les rides stables). Power Pads de type larges et imposants (chiant pour s'assoir). C'est mon partage d'expérience PERSONNEL et surtout émotionnel ! Bon rides à tous.. IMG_2294.DNG 73.86 Mo · 4 téléchargements Tu as tout dit. Mise à part le prix ( qui est je le reconnais un énorme argument) la V14 c'est un monstre de puissance et de fun.....tellement fun, confort..etc.. que OUI le problème c'est l'autonomie, on en voudrait toujours plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin il y a 37 minutes, kamikazz a dit : J'en suis à plus de 1000km maintenant. Toujours autant de plaisir. Rien à dire de mauvais. J'ai même converti un pote non wheeler de base. Il adore la V14, y'a juste le prix qui l'empêche de prendre celle ci Et donc avec ton recul, tu as quel autonomie sur l'Adventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 1 heure, elric a dit : Et donc avec ton recul, tu as quel autonomie sur l'Adventure ? En mode road et off road en gros entre 70-80km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin @Lexonit J'ai confiance en ton ressenti, mais vraiment une meilleure stabilité sur l'adventure que la lynx ? Ça me semble peu probable pour le coup. Sans vouloir dire pour autant sur l'adventure a un problème de stabilité bien-sûr xD. Mais logiquement la stabilité est grandement influencer par la taille du pneu 😮. Par contre entièrement d'accord avec toi l'adventure ne devrait pas être comparé avec la lynx je trouve vraiment que la Patton est LA roue, avec la qu'elle on pourrait la comparer des roues de 16" autant efficace en ville qu'en off road! Par contre petit point faible de la roue qu'on ne pense pas forcément, le 16" ne donne pas forcément un grand choix pour les changements de pneu 😓. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin il y a 48 minutes, Schepi a dit : @Lexonit J'ai confiance en ton ressenti, mais vraiment une meilleure stabilité sur l'adventure que la lynx ? Ça me semble peu probable pour le coup. Sans vouloir dire pour autant sur l'adventure a un problème de stabilité bien-sûr xD. Mais logiquement la stabilité est grandement influencer par la taille du pneu 😮. Par contre entièrement d'accord avec toi l'adventure ne devrait pas être comparé avec la lynx je trouve vraiment que la Patton est LA roue, avec la qu'elle on pourrait la comparer des roues de 16" autant efficace en ville qu'en off road! Par contre petit point faible de la roue qu'on ne pense pas forcément, le 16" ne donne pas forcément un grand choix pour les changements de pneu 😓. Tout ça, sans avoir gouté à l'... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Quel cirque à vouloir toujours comparer . Cette roue est unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Vidéo très intéressante, un avis d'un vrai utilisateur , en plus très bien filmé, tout y est bien présenté : Modifié le 2 juin par elric 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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